Echec du serveur
Fermé
noucka1
Messages postés
148
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
-
Modifié le 13 janv. 2021 à 08:49
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 14 janv. 2021 à 09:21
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 14 janv. 2021 à 09:21
A voir également:
- Message non distribué un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à
- Mode sans echec - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Serveur pop - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
7 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 875
13 janv. 2021 à 09:01
13 janv. 2021 à 09:01
Bonjourn
Lire la liste des codes erreur des messsages sortants (SMTP)... https://support.safebrands.com/erreurs-smtp-et-codes-de-reponse/ Recherche la rubrique "Variations courantes de l’erreur de messagerie 450 : erreur temporaire / soft bounce" Le destinataire ne semble pas vouloir accepter les messages.
Lire la liste des codes erreur des messsages sortants (SMTP)... https://support.safebrands.com/erreurs-smtp-et-codes-de-reponse/ Recherche la rubrique "Variations courantes de l’erreur de messagerie 450 : erreur temporaire / soft bounce" Le destinataire ne semble pas vouloir accepter les messages.
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 875
13 janv. 2021 à 11:27
13 janv. 2021 à 11:27
Tu utilises cette adresse "@yandex.co.il" dans un cadre professionel ou personnel. Cette adresse est basée en Russie mais son extension concerne l'Indonésie "*.il".
noucka1
Messages postés
148
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
13 janv. 2021 à 12:09
13 janv. 2021 à 12:09
Non je n'utilise pas cette adresse , j'ai la messagerie de SFR et j'ai GMAIL , une OUTLOOK. Ce sont mes seules adresses . Je ne sais pas du tout d'où provient cette adresse en Russie !
Je ne sais plus quoi faire
Merci et bon appétit à toi
Nouchka1
Je ne sais plus quoi faire
Merci et bon appétit à toi
Nouchka1
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 875
Modifié le 14 janv. 2021 à 09:13
Modifié le 14 janv. 2021 à 09:13
Pourtant tu as bien signalé ce message dans ton post #2.
Je te cite... "Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à s*******@yandex.co.il"...
Je te cite... "Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à s*******@yandex.co.il"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
noucka1
Messages postés
148
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
13 janv. 2021 à 20:31
13 janv. 2021 à 20:31
Bonsoir
tous mes PPS que j'envoie me reviennent avec cette adresse russe , je n'y comprends plus rien ,
je n'ai jamais écrit à cette adresse en russie je ne connais personne , A votre avis , çà peut être quoi ? celà uniquement dans ma boite GMAIL !!
bonne soirée et merci pour votre patience et gentillesse
Nouchka1
tous mes PPS que j'envoie me reviennent avec cette adresse russe , je n'y comprends plus rien ,
je n'ai jamais écrit à cette adresse en russie je ne connais personne , A votre avis , çà peut être quoi ? celà uniquement dans ma boite GMAIL !!
bonne soirée et merci pour votre patience et gentillesse
Nouchka1
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 875
14 janv. 2021 à 09:11
14 janv. 2021 à 09:11
Bonjour,
Utilises-tu un anti-virus pour protéger ton PC ?
Utilises-tu un anti-virus pour protéger ton PC ?
noucka1
Messages postés
148
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
14 janv. 2021 à 09:21
14 janv. 2021 à 09:21
Bonjour ,
J'utilise l'anti virus de Microstoft ; je fais des malwarebites, je fais aussi Cleaner
Dois je mettre u antivirus ? si oui lequel me conseilles tu .
J'ai changé mon mot de passe hier soir , j'ai bloqué cette adresse russe qui sort de je ne sais où
Bonne journée , merci
Nouchka1
J'utilise l'anti virus de Microstoft ; je fais des malwarebites, je fais aussi Cleaner
Dois je mettre u antivirus ? si oui lequel me conseilles tu .
J'ai changé mon mot de passe hier soir , j'ai bloqué cette adresse russe qui sort de je ne sais où
Bonne journée , merci
Nouchka1
Modifié le 14 janv. 2021 à 09:12
Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message ******@yandex.co.il. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message.
Je n'y comprends rie , je suis perdue
merci de m'aider
bonne journée
Nouchka1