Echec du serveur

noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours , j'envoie des PPS , une fenêtre s'ouvre
et il est inscrit " échec du serveur ". Que dois je faire pour réparer ceci ? Je suis nulle en informatique
Je vous remercie de me donner la marge à suivre
Bonne journée
Nouchka1

voilà ce qui est inscrit au retour de mes PPS ,
Réponse du serveur distant :
450 4.2.1 The recipient has exceeded message rate limit. Try again later.
A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 
Bonjourn
Lire la liste des codes erreur des messsages sortants (SMTP)... https://support.safebrands.com/erreurs-smtp-et-codes-de-reponse/ Recherche la rubrique "Variations courantes de l’erreur de messagerie 450 : erreur temporaire / soft bounce" Le destinataire ne semble pas vouloir accepter les messages.
1
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voilà ce que me renvoie le serveur

Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message ******@yandex.co.il. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message.
Je n'y comprends rie , je suis perdue

merci de m'aider
bonne journée
Nouchka1
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 
Tu utilises cette adresse "@yandex.co.il" dans un cadre professionel ou personnel. Cette adresse est basée en Russie mais son extension concerne l'Indonésie "*.il".
0
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non je n'utilise pas cette adresse , j'ai la messagerie de SFR et j'ai GMAIL , une OUTLOOK. Ce sont mes seules adresses . Je ne sais pas du tout d'où provient cette adresse en Russie !
Je ne sais plus quoi faire
Merci et bon appétit à toi
Nouchka1
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 
Pourtant tu as bien signalé ce message dans ton post #2.
Je te cite... "Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à s*******@yandex.co.il"...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
tous mes PPS que j'envoie me reviennent avec cette adresse russe , je n'y comprends plus rien ,
je n'ai jamais écrit à cette adresse en russie je ne connais personne , A votre avis , çà peut être quoi ? celà uniquement dans ma boite GMAIL !!
bonne soirée et merci pour votre patience et gentillesse
Nouchka1
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 
Bonjour,
Utilises-tu un anti-virus pour protéger ton PC ?
0
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ,
J'utilise l'anti virus de Microstoft ; je fais des malwarebites, je fais aussi Cleaner
Dois je mettre u antivirus ? si oui lequel me conseilles tu .
J'ai changé mon mot de passe hier soir , j'ai bloqué cette adresse russe qui sort de je ne sais où
Bonne journée , merci
Nouchka1
0