Echec du serveur

Signaler
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,
Depuis quelques jours , j'envoie des PPS , une fenêtre s'ouvre
et il est inscrit " échec du serveur ". Que dois je faire pour réparer ceci ? Je suis nulle en informatique
Je vous remercie de me donner la marge à suivre
Bonne journée
Nouchka1

voilà ce qui est inscrit au retour de mes PPS ,
Réponse du serveur distant :
450 4.2.1 The recipient has exceeded message rate limit. Try again later.

7 réponses

Messages postés
4236
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
405
Bonjourn
Lire la liste des codes erreur des messsages sortants (SMTP)... https://support.safebrands.com/erreurs-smtp-et-codes-de-reponse/ Recherche la rubrique "Variations courantes de l’erreur de messagerie 450 : erreur temporaire / soft bounce" Le destinataire ne semble pas vouloir accepter les messages.
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

voilà ce que me renvoie le serveur

Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message ******@yandex.co.il. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message.
Je n'y comprends rie , je suis perdue

merci de m'aider
bonne journée
Nouchka1
Messages postés
4236
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
405
Tu utilises cette adresse "@yandex.co.il" dans un cadre professionel ou personnel. Cette adresse est basée en Russie mais son extension concerne l'Indonésie "*.il".
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Non je n'utilise pas cette adresse , j'ai la messagerie de SFR et j'ai GMAIL , une OUTLOOK. Ce sont mes seules adresses . Je ne sais pas du tout d'où provient cette adresse en Russie !
Je ne sais plus quoi faire
Merci et bon appétit à toi
Nouchka1
Messages postés
4236
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
405
Pourtant tu as bien signalé ce message dans ton post #2.
Je te cite... "Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à s*******@yandex.co.il"...

Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Bonsoir
tous mes PPS que j'envoie me reviennent avec cette adresse russe , je n'y comprends plus rien ,
je n'ai jamais écrit à cette adresse en russie je ne connais personne , A votre avis , çà peut être quoi ? celà uniquement dans ma boite GMAIL !!
bonne soirée et merci pour votre patience et gentillesse
Nouchka1
Messages postés
4236
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
405
Bonjour,
Utilises-tu un anti-virus pour protéger ton PC ?
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Bonjour ,
J'utilise l'anti virus de Microstoft ; je fais des malwarebites, je fais aussi Cleaner
Dois je mettre u antivirus ? si oui lequel me conseilles tu .
J'ai changé mon mot de passe hier soir , j'ai bloqué cette adresse russe qui sort de je ne sais où
Bonne journée , merci
Nouchka1