Bonjour,
Depuis quelques jours , j'envoie des PPS , une fenêtre s'ouvre
et il est inscrit " échec du serveur ". Que dois je faire pour réparer ceci ? Je suis nulle en informatique
Je vous remercie de me donner la marge à suivre
Bonne journée
Nouchka1
voilà ce qui est inscrit au retour de mes PPS ,
Réponse du serveur distant :
450 4.2.1 The recipient has exceeded message rate limit. Try again later.
Bonjourn
Lire la liste des codes erreur des messsages sortants (SMTP)... https://support.safebrands.com/erreurs-smtp-et-codes-de-reponse/ Recherche la rubrique "Variations courantes de l’erreur de messagerie 450 : erreur temporaire / soft bounce" Le destinataire ne semble pas vouloir accepter les messages.
Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message ******@yandex.co.il. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message.
Je n'y comprends rie , je suis perdue
Tu utilises cette adresse "@yandex.co.il" dans un cadre professionel ou personnel. Cette adresse est basée en Russie mais son extension concerne l'Indonésie "*.il".
Non je n'utilise pas cette adresse , j'ai la messagerie de SFR et j'ai GMAIL , une OUTLOOK. Ce sont mes seules adresses . Je ne sais pas du tout d'où provient cette adresse en Russie !
Je ne sais plus quoi faire
Merci et bon appétit à toi
Nouchka1
Pourtant tu as bien signalé ce message dans ton post #2.
Je te cite... "Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à s*******@yandex.co.il"...
Bonsoir
tous mes PPS que j'envoie me reviennent avec cette adresse russe , je n'y comprends plus rien ,
je n'ai jamais écrit à cette adresse en russie je ne connais personne , A votre avis , çà peut être quoi ? celà uniquement dans ma boite GMAIL !!
bonne soirée et merci pour votre patience et gentillesse
Nouchka1
Bonjour ,
J'utilise l'anti virus de Microstoft ; je fais des malwarebites, je fais aussi Cleaner
Dois je mettre u antivirus ? si oui lequel me conseilles tu .
J'ai changé mon mot de passe hier soir , j'ai bloqué cette adresse russe qui sort de je ne sais où
Bonne journée , merci
Nouchka1
Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message ******@yandex.co.il. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message.
Je n'y comprends rie , je suis perdue
merci de m'aider
bonne journée
Nouchka1