Echec du serveur

Fermé
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - Modifié le 13 janv. 2021 à 08:49
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 14 janv. 2021 à 09:21
Bonjour,
Depuis quelques jours , j'envoie des PPS , une fenêtre s'ouvre
et il est inscrit " échec du serveur ". Que dois je faire pour réparer ceci ? Je suis nulle en informatique
Je vous remercie de me donner la marge à suivre
Bonne journée
Nouchka1

voilà ce qui est inscrit au retour de mes PPS ,
Réponse du serveur distant :
450 4.2.1 The recipient has exceeded message rate limit. Try again later.
A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
13 janv. 2021 à 09:01
Bonjourn
Lire la liste des codes erreur des messsages sortants (SMTP)... https://support.safebrands.com/erreurs-smtp-et-codes-de-reponse/ Recherche la rubrique "Variations courantes de l’erreur de messagerie 450 : erreur temporaire / soft bounce" Le destinataire ne semble pas vouloir accepter les messages.
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noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
Modifié le 14 janv. 2021 à 09:12
voilà ce que me renvoie le serveur

Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message ******@yandex.co.il. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message.
Je n'y comprends rie , je suis perdue

merci de m'aider
bonne journée
Nouchka1
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Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
13 janv. 2021 à 11:27
Tu utilises cette adresse "@yandex.co.il" dans un cadre professionel ou personnel. Cette adresse est basée en Russie mais son extension concerne l'Indonésie "*.il".
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noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
13 janv. 2021 à 12:09
Non je n'utilise pas cette adresse , j'ai la messagerie de SFR et j'ai GMAIL , une OUTLOOK. Ce sont mes seules adresses . Je ne sais pas du tout d'où provient cette adresse en Russie !
Je ne sais plus quoi faire
Merci et bon appétit à toi
Nouchka1
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Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
Modifié le 14 janv. 2021 à 09:13
Pourtant tu as bien signalé ce message dans ton post #2.
Je te cite... "Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à s*******@yandex.co.il"...

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noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
13 janv. 2021 à 20:31
Bonsoir
tous mes PPS que j'envoie me reviennent avec cette adresse russe , je n'y comprends plus rien ,
je n'ai jamais écrit à cette adresse en russie je ne connais personne , A votre avis , çà peut être quoi ? celà uniquement dans ma boite GMAIL !!
bonne soirée et merci pour votre patience et gentillesse
Nouchka1
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Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
14 janv. 2021 à 09:11
Bonjour,
Utilises-tu un anti-virus pour protéger ton PC ?
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noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
14 janv. 2021 à 09:21
Bonjour ,
J'utilise l'anti virus de Microstoft ; je fais des malwarebites, je fais aussi Cleaner
Dois je mettre u antivirus ? si oui lequel me conseilles tu .
J'ai changé mon mot de passe hier soir , j'ai bloqué cette adresse russe qui sort de je ne sais où
Bonne journée , merci
Nouchka1
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