Notifications intempestives de Brave

JieKou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise Brave depuis quelques temps et j'en suis très contente. Cependant, j'ai un problème : Brave m'envoie très régulièrement des notifications publicitaires. Une image vaut plus que les mots, voici un screenshot :

Je trouve que l'envoie de publicité de la part d'un navigateur qui se vante de bloquer tous les traceurs, pub etc. des sites, c'est un peu gros. J'aimerais donc désactiver cela mais je ne trouve rien, ni dans mes paramètres, ni sur internet.

Merci pour votre aide.

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Va dans Paramètres==>Protections==>Paramètres du site et des boucliers==>Notifications supprimes celles que tu ne veux pas ou bloque-les.
1
srg

.... j'avais ce problème pour des captcha intempestives . merci
0
JieKou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème résolu. Il suffit de désactiver les récompenses Brave.
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Merci pour le retour.
@+
0