Navigateur Bing par défaut sur Firefox après installation de Bittorent

Fermé
gregm65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 12 janv. 2021 à 22:33
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 janv. 2021 à 23:43
Bonjour, utilisateur de windows 10, j'ai téléchargé sur le site officiel www.bittorrent.com, Bittorrent Classic.
Après son installation, je me suis rendu compte, que j'avais installé un adware contre mon gré. En fouillant un peu sur internet, j'ai vu que Web Companion en était le responsable.
Après la désinstallation de cet adware (et de bittorrent par ailleurs) et des dizaines d'analyses Malwarebytes, rien n'y fait, Bing est toujours présent sur firefox et me pollue la vie.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
12 janv. 2021 à 23:43
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0