DES Barriéres // toujours nlles pour empêcher la connexion !!

Fermé
Marion - 18 janv. 2021 à 14:42
Radinoz Messages postés 12315 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 janv. 2021 à 14:45
Bonjour,

Toujours du nouveau pour que la c nnexion soit horripilante !! Maintenant UN énorme logo " Mettre à jour votre navigateur " EMPE CHE totalement de se connecter a son compte Le bon coin **
Surtout que je suis depuis longtemps sur chrome … qui fait parti de leurs propositions !
Je ne sais pas ce qu'il faut faire de +++ !!
Merci d'éclairer ma lanterne SVP .. avant que" j'y foute le feux " , j'en ai marre cela fait des mois que je demande à pouvoir me connecter directement sans aucune réponse !! Alors là c le bouquet !!
En espérant que qqs uns est au courant de cette manip à faire **pour franchir leurs nlles barrières !!
Cordialement **

Marion **

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12315 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 881
Modifié le 18 janv. 2021 à 14:45
Bonjour

Tu y accèdes avec internet explorer ???

Si oui, c'est normal, ce navigateur est totalement obsolète et peu sûr... il ne faut plus l'utiliser du tout... Même Windows recommande de le laisser tomber.

Change de navigateur.

;)

0