DES Barriéres // toujours nlles pour empêcher la connexion !!
Marion
-
Radinoz Messages postés 23091 Statut Contributeur -
Radinoz Messages postés 23091 Statut Contributeur -
Bonjour,
Toujours du nouveau pour que la c nnexion soit horripilante !! Maintenant UN énorme logo " Mettre à jour votre navigateur " EMPE CHE totalement de se connecter a son compte Le bon coin **
Surtout que je suis depuis longtemps sur chrome … qui fait parti de leurs propositions !
Je ne sais pas ce qu'il faut faire de +++ !!
Merci d'éclairer ma lanterne SVP .. avant que" j'y foute le feux " , j'en ai marre cela fait des mois que je demande à pouvoir me connecter directement sans aucune réponse !! Alors là c le bouquet !!
En espérant que qqs uns est au courant de cette manip à faire **pour franchir leurs nlles barrières !!
Cordialement **
Marion **
Toujours du nouveau pour que la c nnexion soit horripilante !! Maintenant UN énorme logo " Mettre à jour votre navigateur " EMPE CHE totalement de se connecter a son compte Le bon coin **
Surtout que je suis depuis longtemps sur chrome … qui fait parti de leurs propositions !
Je ne sais pas ce qu'il faut faire de +++ !!
Merci d'éclairer ma lanterne SVP .. avant que" j'y foute le feux " , j'en ai marre cela fait des mois que je demande à pouvoir me connecter directement sans aucune réponse !! Alors là c le bouquet !!
En espérant que qqs uns est au courant de cette manip à faire **pour franchir leurs nlles barrières !!
Cordialement **
Marion **
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- DES Barriéres // toujours nlles pour empêcher la connexion !!
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau