Problème site SNCF avec Firefox et mac os X

Fermé
06jenny06 - 3 janv. 2009 à 09:56
 momo13 - 5 janv. 2009 à 21:51
Bonjour,
je vous écris car depuis peu, il m'est impossible d'accéder au site www.voyages-sncf.com
Dès que je clique sur continuer dans la réservation de trains, il s'affiche :



Error 404--Not Found
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.4.5 404 Not Found

The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.

If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.




Je ne comprends pas ce qui se passe puisque jusqu'à présent, tout marchait très bien, mais peut être est-ce à cause de la nouvelle année?... ;-)

Pour information, je possède un mac avec Os X et je me sers de Firefox pour internet. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes et surtout quelqu'un peut-il me dire comment le résoudre?

Je vous remercie par avance pour votre aide...

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous,

Je vais te rassurer, je viens moi aussi de découvrir ce problème. Mêmes symptômes tout du moins.
Je tourne sous windows XP et navigue avec Firefox 3.0.5 mais il semblerait que cela soit la même punition avec Internet Explorer 7 que j'ai conservé.

Ayant très récemment utilisé le logiciel Hitman Pro pour mettre un peu d'ordre, j'ai un temps pensé que cela pouvait venir de là. Mais tu sembles infirmer cette hypothèse...

Je continue de chercher mais sans grand succès jusqu'à présent... Je suis donc moi aussi preneur d'une solution.

Cordialement



Configuration : Windows XP + Firefox 3.0.5
0
Je suis dans le mm cas. Ca doit venir du site.
0
Bonjour,

je vous remercie de vos réponses. J'avoue que je suis un peu rassurée de voir que d'autres personnes, avec des navigateurs internet et systèmes d'exploitation différents, sont touchées également. Ca doit effectivement venir du site, d'autant plus que depuis ce matin, tout fonctionne normalement chez moi. J'espère que ça va continuer ainsi.

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Cordialement
0
Jusqu'a hier

Pas de problemes avec Mozilla Firefox,

Avec Google Chrome il ya un message d'erreur
La page Web à l'adresse https://www.oui.sncf/billet-train?_LANG=FR&_AGENCY=VSC&DISTRIBUTED_COUNTRY=FR&COMFORT_SMOKING=N&DISTRIBUTED_COUNTRY=FR&ORIGIN_CITY=lyon&DESTINATION_CITY=marseille&OUTWARD_DATE=31%2F12%2F2008&OUTWARD_TIME=19&INWARD_DATE=&INWARD_TIME=19a déclenché trop de redirections. Effacer vos cookies relatifs à ce site devrait corriger le problème. Dans le cas contraire, il est possible que cela soit dû à un problème de configuration du serveur et non pas de votre ordinateur.


Avec IE7 XP numericable impossible d'afficher la page https://www.oui.sncf/ alors qu'avec des machines autres que les hp compacq pas de probleme
0