Pb de connection à messagerie orange avec IE

Fermé
Bigdoubil - 8 déc. 2008 à 18:47
 simbaleroi - 7 janv. 2009 à 17:55
Bonjour,
je n'ai pas de pb à me rendre sur le site orange avec I.E pour consullter mes mails; Par contre là ou cela se complique c'est lorsque je clique sur "identifiant" une page blanche s'affiche avec comme explication :"Pour protéger votre sécurité IE a bloqué le téléchargement de ce site sur votre ordinateur". ou bien encore à d'autres occasions s'affiche Files/orange/identity/wancatcher.exe et lorsque je donne mon accord pour l'accés au site messagerie, et que je clique sur mon nom de messagerie qui est affiché, rien ne se passe.Pensez vous qu'il puisse y avoir interférence du logiiciel internet Orange. Pour info je suis connecté en wifi aux Canaries et non pas sur ma livebox en France . Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la marche à suivre ? Ce problème est survenu aprés que j'ai effacé l'histoirique de navigation ainsi que les cookies avec Mcafee Quick clean.

3 réponses

salut
j'ai le meme probleme que toi je suis en ethernet et suis en france moi, apres avoir fais un scan antivirus.

merçi si quelqu'un peut repondre
0
Bonsoir,

Visiblement, c'est le mal de cette fin d'année; J'ai moi aussi ce pb, depuis cet après midi...Avez vous trouvé une solution, ou une cause à ce pb ?

merci
0
salut

on a eu le meme probleme est on a reussi a le resoudre il s agit en fait d un fichier a suprimer dans la base de registre
du moins ca a fonctionner poru nous

voici la marche a suivre

demarrer -> executer -> regedit

hkey local machine
software
microsoft
windows
current version
internet setting
user agent
post platform

supprimer le fichier en rapport avec orange


voila j espere que ca fonctionnera pour vous.
courage rien n est perdu
0