Plantage incessantde firefox
Résolu
safonctionnejojo
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
fortisse2006 -
fortisse2006 -
Bonjour,
je voudrait savoir qui est capable svp de m'aider car sa commence a ménervé sérieusement que firefox plante a chaque fermeture du navigateur .
je l'ai désinstaller puis réinstaller a plusieur reprise mais rien a faire.
je fait koi ? d'où sa vient ?
merci beaucoup d'avance
help me please
je voudrait savoir qui est capable svp de m'aider car sa commence a ménervé sérieusement que firefox plante a chaque fermeture du navigateur .
je l'ai désinstaller puis réinstaller a plusieur reprise mais rien a faire.
je fait koi ? d'où sa vient ?
merci beaucoup d'avance
help me please
A voir également:
- Plantage incessantde firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Plantage windows 10 - Guide
4 réponses
meuh non,il fallait démarrer firefox en mode sans échec(firefox,pas le PC) par le menu démarrer, et vous faites réinitialiser mes préférences,et vous redémarrez et c'est résolu ^^
Je ne sais pas d'ou ça peut venir mais moi aussi je constate avec surprise que ça plante de plus en plus .
C'est la première fois après tant d'années d'utilisation que ça se plante comme ça.
Ca se plante trop souvent pour être supportable . Je pense également changer de navigateur à moins que mozilla soit mis à jour correctement et que ses bugs soient corrigés rapidement parce que ça serait dommage de devoir retourner à IE par exemple , mais il y a d'autre alternative.
C'est la première fois après tant d'années d'utilisation que ça se plante comme ça.
Ca se plante trop souvent pour être supportable . Je pense également changer de navigateur à moins que mozilla soit mis à jour correctement et que ses bugs soient corrigés rapidement parce que ça serait dommage de devoir retourner à IE par exemple , mais il y a d'autre alternative.