Plantage incessantde firefox

Résolu/Fermé
safonctionnejojo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 26 nov. 2008 à 18:14
 fortisse2006 - 5 janv. 2009 à 18:47
Bonjour,

je voudrait savoir qui est capable svp de m'aider car sa commence a ménervé sérieusement que firefox plante a chaque fermeture du navigateur .

je l'ai désinstaller puis réinstaller a plusieur reprise mais rien a faire.


je fait koi ? d'où sa vient ?

merci beaucoup d'avance


help me please
A voir également:

4 réponses

meuh non,il fallait démarrer firefox en mode sans échec(firefox,pas le PC) par le menu démarrer, et vous faites réinitialiser mes préférences,et vous redémarrez et c'est résolu ^^
4
Sylvain Mirouf Lé Vré
9 déc. 2008 à 23:08
Je ne sais pas d'ou ça peut venir mais moi aussi je constate avec surprise que ça plante de plus en plus .

C'est la première fois après tant d'années d'utilisation que ça se plante comme ça.

Ca se plante trop souvent pour être supportable . Je pense également changer de navigateur à moins que mozilla soit mis à jour correctement et que ses bugs soient corrigés rapidement parce que ça serait dommage de devoir retourner à IE par exemple , mais il y a d'autre alternative.
0
safonctionnejojo
9 déc. 2008 à 23:42
bonjour,

si sa peut vous aider, j'ai changer de pc ( 1 sur 2) qui avais tout les deux le même problème et a présent firefox ne me plante plus du tout et mon 2éme pc apparemment sui le mouvement aussi car il ne plante plus non plus.



bonne continuation.
0
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 79
9 déc. 2008 à 23:53
slt installer peut être le service pack 3 depuis que jlé fait le nouveau msn 9 beta ne bug plu et firefox idem
0