Plantage incessantde firefox

Résolu
Bonjour,

je voudrait savoir qui est capable svp de m'aider car sa commence a ménervé sérieusement que firefox plante a chaque fermeture du navigateur .

je l'ai désinstaller puis réinstaller a plusieur reprise mais rien a faire.

je fait koi ? d'où sa vient ?

merci beaucoup d'avance

help me please
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

4 réponses

1. meuh non,il fallait démarrer firefox en mode sans échec(firefox,pas le PC) par le menu démarrer, et vous faites réinitialiser mes préférences,et vous redémarrez et c'est résolu ^^
    1. Je ne sais pas d'ou ça peut venir mais moi aussi je constate avec surprise que ça plante de plus en plus .

C'est la première fois après tant d'années d'utilisation que ça se plante comme ça.

Ca se plante trop souvent pour être supportable . Je pense également changer de navigateur à moins que mozilla soit mis à jour correctement et que ses bugs soient corrigés rapidement parce que ça serait dommage de devoir retourner à IE par exemple , mais il y a d'autre alternative.
      1. bonjour,

si sa peut vous aider, j'ai changer de pc ( 1 sur 2) qui avais tout les deux le même problème et a présent firefox ne me plante plus du tout et mon 2éme pc apparemment sui le mouvement aussi car il ne plante plus non plus.

bonne continuation.
        1. slt installer peut être le service pack 3 depuis que jlé fait le nouveau msn 9 beta ne bug plu et firefox idem