Plantage incessantde firefox
Résolu/Fermé
safonctionnejojo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
-
26 nov. 2008 à 18:14
fortisse2006 - 5 janv. 2009 à 18:47
fortisse2006 - 5 janv. 2009 à 18:47
A voir également:
- Plantage incessantde firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
4 réponses
meuh non,il fallait démarrer firefox en mode sans échec(firefox,pas le PC) par le menu démarrer, et vous faites réinitialiser mes préférences,et vous redémarrez et c'est résolu ^^
Je ne sais pas d'ou ça peut venir mais moi aussi je constate avec surprise que ça plante de plus en plus .
C'est la première fois après tant d'années d'utilisation que ça se plante comme ça.
Ca se plante trop souvent pour être supportable . Je pense également changer de navigateur à moins que mozilla soit mis à jour correctement et que ses bugs soient corrigés rapidement parce que ça serait dommage de devoir retourner à IE par exemple , mais il y a d'autre alternative.
C'est la première fois après tant d'années d'utilisation que ça se plante comme ça.
Ca se plante trop souvent pour être supportable . Je pense également changer de navigateur à moins que mozilla soit mis à jour correctement et que ses bugs soient corrigés rapidement parce que ça serait dommage de devoir retourner à IE par exemple , mais il y a d'autre alternative.
bonjour,
si sa peut vous aider, j'ai changer de pc ( 1 sur 2) qui avais tout les deux le même problème et a présent firefox ne me plante plus du tout et mon 2éme pc apparemment sui le mouvement aussi car il ne plante plus non plus.
bonne continuation.
si sa peut vous aider, j'ai changer de pc ( 1 sur 2) qui avais tout les deux le même problème et a présent firefox ne me plante plus du tout et mon 2éme pc apparemment sui le mouvement aussi car il ne plante plus non plus.
bonne continuation.
dinozzo66
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
79
9 déc. 2008 à 23:53
9 déc. 2008 à 23:53
slt installer peut être le service pack 3 depuis que jlé fait le nouveau msn 9 beta ne bug plu et firefox idem