Firefox

Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 8 janv. 2009 à 18:24
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 8 janv. 2009 à 19:00
Bonjour,

Au secours !!!! en ce moment je suis en train d'utiliser IE (l'horreur) car en faite, tout à l'heure j'étais sur Firefox 3.0.5 et tout à coup il y a eu un message d'érreur au lancement de firefox "Firefox n'a pas pu installer cet élément suite à un échec de l'enregistrement chrome. Veuillez contacter l'auteur à propos de ce problème" donc je désinstalle et réinstalle firefox (sans résultat) donc je fais une réstrauration du sytème, mais là je n'arrive plus à lancer firefox ni à le désinstaller alors je nettoie le registre grace à ccleaner et wise registry ccleaner et je réinstalle par dessus, hop installation terminé j'éssaie de le lancer mais rien du tout donc j'annule la réstauration du système pour revenir à la date initiale, je lance firefox et rien du tout là aussi et il ne veut pas non plus se désinstallé ! :(

Mais le truc c'est que je ne veut pas retiré les modulescomplémentaires(ex : firefox shocase où j'ai mis beaucoup de temps à modifié) et aussi des module de sécurité (no script, ad block+, wot etc...)

et franchement, c'est là que je vois la différnce entre firefox et IE (IE est vraiment pitoyable) et firefox j'ai mis plusieurs heures à le mettre à mon gout.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
8 janv. 2009 à 18:42
C'est bon j'ai compris jme d'émerde tout seul !
0
Bonsoir,

Moi j'essayerai de désinstaller en mode sans echec,mais pas sur que ca marche....
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
8 janv. 2009 à 19:00
ok j'éssaie, merci ^^
0