Probléme animation flash + firefox 3.0.3

Fermé
staz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 09:13
crystalsp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 20:10
Bonjour,
voila je ne sait pas ci c'est mon cas seulement mais j'ai un problème lors de l'affichage de flache dans firefox 3.0.3 ,en effet il y a un petit vide qui apparait en dessous de l'animation donc ça crée une coupure dans la page qui n'est pas très esthétique et c'est seulement avec cette version de firefox avec les versions précédentes il y avais pas ce problème et dans IE non plus , svp est ce qu'il y a une solution pour ce problème , et merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

crystalsp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 20:10
J’ai un problème plus ou moins similaire chez moi si je mets une animation flash dans un iframe elle ne fonctionne pas sur firefox et s'anime que sur internet explorer

pire : si je mets une animation flash au dessus d'un div avec overflow auto ou yes la partie du flash qui passe au dessus du div ne s'anime que quand je bouge la souris donc sa fait un décalage assé gênent

mais si le div est en overflow visible sa bug pas,

je trouve dommage que firefox interprète si mal le flash, puis même les autres animations flash sont 2 x plus fluide sur internet explorer que sur firefox :s

je cherche encore la solution mais ne trouve rien je crois qu'il fau patienter et que sa vient de la dernier version de firefox se problème
0