Freegate sur Firefox 3

Résolu/Fermé
Opendidou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 24 juil. 2008 à 01:33
 figasam - 7 janv. 2009 à 04:21
Bonjour,
Bonjour,
Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui je sais il marche très bien sur IE 6 ,7 .Alors quelqu'un peut m’aider svp et merci d’avance.Svp.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, freegate configure automatiquement IE c'est pour ça que ça marche sans problème, mais pour l'utiliser avec firefox tu doit configurer les parametres de proxy de ce naviguateur pour cela tu doit avoir l'adresse IP et le port fournis par freegate : ouvre freegate, sous l'onglet status tu peut lire

Freegate is running in F3 Tunnel, Proxy mode. IE proxy is set to 127.0.0.1:8580. If you do not use IE, please set your browser's proxy to 127.0.0.1:8580.


ça pourrait etre different si freegate est connecté en F2 et non pas F2 mais ce qu'il change c'est le port (ici 8580)

tu vas maintenant à firefox et tu ouvres (outils -> option -> avancé -> réseau -> paramètres)

choisi "configuration manuelle de proxy" et puis entre l'adresse IP (127.0.0.1) et le port fourni par freegate (8580)
et coche la case "utilider ce proxyy pour tous les protocoles"
et c'est terminé
7
R-oronoa-Zorro
30 août 2008 à 00:31
Merci Merci Et 100000000000000 Merci
tu ma sauver la vie
0
slt j'ai vu que t'as trouvé sol alors dis moi comment tu y arrive avec les adresses, l utilisation bien sure pas la configuration
merçi
0
slt ,mec merci,merci.................










Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup
1
merci mec toi t'es genial
0
Alors toi mec t'es tout simplement GEANT !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmed
0
maybe a lot of people like freegate ,but it isn t good for me because i cant understand this situaation in france or in athor place in the world
0
comment faire alors pour désactiver free gate??
0
brigade rouge
4 janv. 2009 à 11:33
bon salut
j'ai fais tous ce vou a vez di mais lorske je vx ouvrir une page avec freegate il m'ecri com sa
ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: http://www.dit-inc.us/swprompt.php

The following error was encountered:

* Connection to Failed

The system returned:

(111) Connection refused

The remote host or network may be down. Please try the request again.

Your cache administrator is webmaster.
Generated Sun, 04 Jan 2009 10:32:41 GMT by x2.no-ip.org (squid/2.6.STABLE21)
merci de me rependre
0
thealamenthe > brigade rouge
4 janv. 2009 à 18:07
pareil pour moi freegate c est mort je croit
apres des mois de bon et loyaux service paix a son ame...
0
brigade rouge > thealamenthe
6 janv. 2009 à 11:26
Je croi k'il est devenu payant c ce kon ma di
0