Problème avec Firefox
Lynyrd81
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Lynyrd81 Messages postés 66 Statut Membre -
Lynyrd81 Messages postés 66 Statut Membre -
Salut tout le monde!
Je vous explique mon problème:
je suis connecté depuis ma cité universitaire. En fait IE marche plutôt pas mal, mais quand j'essaie de me connecter depuis firefox, pas moyen d'afficher la moindre page et il m'affiche ce message:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
Je precise aussi que pour me connecter la cité u me demande un identifiant et u mot de passe à chaque fois que je démarre internet.
Je vous explique mon problème:
je suis connecté depuis ma cité universitaire. En fait IE marche plutôt pas mal, mais quand j'essaie de me connecter depuis firefox, pas moyen d'afficher la moindre page et il m'affiche ce message:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
Je precise aussi que pour me connecter la cité u me demande un identifiant et u mot de passe à chaque fois que je démarre internet.
A voir également:
- Problème avec Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide