Internet explorer refuse de s'ouvrir

carl06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carl06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
au secour
internet explorer ne s'ouvre plus
si j'ouvre explrorer il me di ke windows ne trouve pas iexplore.exe ou alor ke 'null' est introuvable c koi cette merde?
A voir également:

2 réponses

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Retelecharge le
0
carl06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c fé g meme instalé lanciéne version mais toujour la meme chose le meme message
0
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Mais ta tout supprimer avant ?
0
carl06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout
et g recommencé ensuite g meme fé une restauration du systhéme mais rien
0

tu pe m'aider ou pas?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > carl06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

Vu la teneur de certains de tes posts sur le site, il semble utile et indispensable de te rappeler les règles de base de ce site et notamment cell e-ci en clair ==> http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif

De même, les doublons sont interdits !
Il est donc tout à fait inutile de poser SEPT fois la même question !!!!!

Le texte complet du règlement est disponible gratuitement sur cette page.

Merci d'en prendre bonne note.

A+
0
carl06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > carl06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g toujours pas réussi a résoudre mon problème
0
carl06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > carl06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vite sa devien agaçant je n'arrive pas a faire marcher internet explorer.
0