Comment changer IE (navigateur par défaut)?

Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dbzad100 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai I.E et Firefox pour naviguer sur internet. Cependant, quelque soit l'application que j'ouvre (msn, email, etc....), I.E est mon navigateur par défaut. J'aimerais que ça soit Firefox.... J'ai essayé dans "Options Internet" et dans la Config. de Wanadoo (mon fournisseur d'accès) mais ça ne marche tjs pas.

Quelqu'un aurait il une idée?
A voir également:

9 réponses

flo057 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

desinstalle internet explorer
1
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais essayé cette option, mais ça marche ps vraiment: il y a des buggs après.....
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

regarde aussi dans les options de IE
il y a une case prevue a cet effet
et bien tu la dé-coche ou tu la retire

@+
0
flo057 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Internet option/ programme / decoche ces cases sinon !!
0
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo057 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, déjà essayé aussi: rien à faire!
merci qd mm
0
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , g déjà essayé ça : ça marche ps.
merci qd mm
0
sauvanne

salut
0
yves_web Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,
As-tu essayé dans Firefox Outils-->Options--> général ? Il y a une cas à cocher en bas de la fenêtre qui s'ouvre.
Bonne journée
0

J'ai essayé aussi mais rien à faire aussi!!!
merci de ton aide
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Firefox
quelle version tu as?????????
0

la version 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.mozilla-europe.org/fr/
bien la version 3 est prete
0

Oui j'ai aussi la version3 sur mon ordi (là c l'ordi du travail) et ça change rien à mon histoire...
Sur ton PC qd tu coches/décoches les cases; tout fonctionne normalement?
0

""""""J'avais essayé cette option, mais ça marche ps vraiment: il y a des buggs après.....""""""

tu peux nous eclaisirent dessus
0

ok, quand je désinstalle IE , si je veux ouvrir ma boite email sur msn, je n'ai ni IE , ni Firefox, j'ai un message d'erreur(je me souviens + du contenu : dsl)
T'as compris là o-?
0

moi pas compris
moi un peu bete
moi pas devin
moi pas savoir ce qu'il y a dans ton pc
moi pas voir ta configuration dans le detail

moi pas repondre a ca
moi pas savoir tout

toi trés compliqué a faire des choses comme cela
moi pas comprendre ta demarche
ah!!!
moi bete je le disais
0

ben écoutes... je me passerai de ton aide si t'as le melon!!!!
0

no comment!!
0
dbzad100 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

facile va sur Outils après option puis une page va apparaitre dans général vous maqué https://www.google.fr/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl après voila tu ourat ta page
0