Firefox ne répond pas

Fermé
paillier92 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 8 janv. 2009 à 17:43
 paillier92 - 8 janv. 2009 à 18:42
Bonjour,depuis quelque temps,j'oure internet par firefox dernière version et au bout d'un certain temps (20 mn)quand je quitte Internet et veux m'y remettre le message suivant apparait:Firefox est déja en cours d'execution et ne répond pas.Pour ouvrir une nouvelle fenetre,vous devez arreter le processus Firefox existant ou démarrer le système"
et cela je ne sais pas le faire et je suis réduite a arreter mon ordi que j'ai d'ailleurs du mal a fermer et ensuite a redemarrer pour denouveau me retrouver sur le Net!!!paratique!!!
aidez moi car ca dure depuis 3 mois comme ca!
merci d'avance

1 réponse

Je vais surement rien t'apprendre, mais essayons : ce n'est pas normal.

Néanmoins, si aucune méthode de réparation ne marche (et que tu ne veux pas repasser à IE, compréhensible), tu n'as pas besoin d'arrêter l'ordinateur, il suffit que :

-Tu ouvres le gestionnaire de tâches (Ctrl Alt Suppr)
-Tu ouvres l'onglet Processus
-Tu sélectionnes firefox dans la liste
-Tu l'arrêtes

Et tu pourras relancer
0
quand j'appuie sur terminer le processus c'est inactif ca ne marche pas! j'ai lu qu'il fallait enlever le bouclier Web d'avast! affaire a suivre!!!merci de ta réponse en tout cas
0