Probleme internet explorer---aidez moi svp

Fermé
escmanouba Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 3 janv. 2009 à 10:34
escmanouba Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 3 janv. 2009 à 10:51
Bonjour,
quand j'ouvre internet explorer il m'affiche ce message :

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

aidez moi svp a resoudre ce probleme
A voir également:

3 réponses

WizardofP.A.I.N Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
3 janv. 2009 à 10:38
Désolé je vois pas de solution directe à ton problème mais je te conseillerais de télécharger Mozilla Firefox au lieu de IE, il est plus pratique et plus rapide.
0
escmanouba Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 1
3 janv. 2009 à 10:43
et meme mozilla firefox a un problem quand j'essaie d'ouvrir une site il m'affiche ce message :

ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: www.mbc.net:443

The following error was encountered:

* Connection to 12.120.9.57 Failed

The system returned:

(110) Connection timed out

The remote host or network may be down. Please try the request again.

Your cache administrator is webmaster.
Generated Sat, 03 Jan 2009 09:42:24 GMT by x2.no-ip.org (squid/2.6.STABLE21)
0
escmanouba Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 1
3 janv. 2009 à 10:51
aidez moi svp
0