Pb internet explorer
cmoimimi
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
cmoimimi Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmoimimi Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ouvre internet explorer j'ai automatiquement msn exploer qui s'ouvre comment faire pour que ce soit internet explorer?
Merci pour vos réponses
Quand j'ouvre internet explorer j'ai automatiquement msn exploer qui s'ouvre comment faire pour que ce soit internet explorer?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pb internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
bonjour, Allez sur le site que vous souhaitez mettre en page d'accueil.
- Dans la barre des menus, cliquez sur la flèche à côté de la petite maison symbolisant la page d'accueil.- Un menu déroulant apparaît.
- Cliquez alors sur "Ajouter ou modifier une page de démarrage..."
- Une fenêtre s'ouvre:Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Utiliser cette page Web comme seule page de démarrage" dans le cas où vous ne souhaitez avoir qu'une seule page Web qui s'affiche au lancement d'Internet Explorer.
Dans le cas contraire, si vous souhaitez avoir de multiples pages Web s'affichant sous forme d'onglets au démarrage d'Internet Explorer, cliquez sur "Ajouter cette page Web aux onglets de démarrage", et renouvelez l'opération autant de fois que nécessaire.
a+
- Dans la barre des menus, cliquez sur la flèche à côté de la petite maison symbolisant la page d'accueil.- Un menu déroulant apparaît.
- Cliquez alors sur "Ajouter ou modifier une page de démarrage..."
- Une fenêtre s'ouvre:Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Utiliser cette page Web comme seule page de démarrage" dans le cas où vous ne souhaitez avoir qu'une seule page Web qui s'affiche au lancement d'Internet Explorer.
Dans le cas contraire, si vous souhaitez avoir de multiples pages Web s'affichant sous forme d'onglets au démarrage d'Internet Explorer, cliquez sur "Ajouter cette page Web aux onglets de démarrage", et renouvelez l'opération autant de fois que nécessaire.
a+
--quand tu ouvres internet explorer que veux tu avoir en ouverture ? la page de google par ex pour faire des recherches ? va en haut dans outils , puis options internet , puis dans le cadre qui apparait en haut tu tapes apres le http// www.google.fr ; tu valides tu fermes et tu relance explorer ; de la meme facon si tu veux mettre une autre page qui s'ouvrira au demarrage de I.E tu modifie le nom du site comme tu viens de la faire en mettant autre chose a la place de www.google.fr
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Merci de votre réponse mais sur msn il n'y a pas la petite maison
j'ai la page MSN
le papillon enveloppe favoris amis en ligne communautes finances chopping musique
Que dois je faire ?
Merci