Explorer7

contact -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je desire installer internet explorer 7,mais il ne veut ps s'installer.merci pour la reponse

5 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
As tu un message d'erreur lors de l'installation ?
0
Utilisateur anonyme

re,

salut,
As-tu installé le SP3 ?
Car Internet Explorer 7 ne s'installe pas quand le Service Pack 3 est installé.
0
contact40 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr
oui j'avais reçu un message d'erreur j'ai suivi les instructions tjr pareil!du moin j'ai la 1ere resolution d'erreur c la mise a jour
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Si tu donnais ton message d'erreur ...
0
contact40 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment telecharger IE7
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870 > contact40 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contact et contact 40 meme personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flower1962

j'espere pour toi que tu as une version achetee de windows sinon c'est meme pas la peine de vouloir faire des mises a jour d'IE ou autre ....
0