Explorer et firefox aucun résultat ip OKAY

Résolu/Fermé
martinmb - 22 févr. 2009 à 23:26
galsen3 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 23 févr. 2009 à 21:59
Bonjour, je viens de recevoir uin ordinateur de quelqu'un et il a un problème bizarre.

Internet firefox et explorer ne donne aucun résultat.
Mais les mises a jour des programmes marche bien, msn messenger aussi.

Explorer va marché quand certain programme passe par eux meme sur explorer, mais apres si je clique sur un lien, ca me donne aucun résultat.

Quand je ouvre internet explorer, je vois en bas pendant une fraction de seconde trouvé et ensuite il affiche une page sans résultat
A voir également:

4 réponses

je me répond à moi-même, en monde sans echec avec réseau , ca marche bien.

J'ai tout désactivé en mode normal et réactive par petit peu, maintenant ca marche, mais j'y vais par étape voir lequel dans les services bloque explorer et firefox

Je vous reviens
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 07:10
Salut

verifies donc tes modules complementaires
ton parre feu aussi.

;)
0
c'Est le services avg free8 watchdog qui bloque les fureteurs, quand je le désactive et redémarre, tout est ok
0
Utilisateur anonyme > martimb
23 févr. 2009 à 14:51
desinstalles le et passes ccleaner ensuite?

0
martimb > Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:39
j'avais essayé cela, même je suis allé voir si les clé de registe de AVG étaient bien effacé, je ne suis pas le seul je crois à avoir ce problème avec AVG free 8
0
martimb > martimb
23 févr. 2009 à 20:42
je répond à moi-même, bravo martin tu avance, le probleme est au niveau du link scanner dans linstallation de AVG, si je ne coche pas le link scanner pendant l'installation, tout va marché apres.

Mais si j'installe avg avec le link scanner, meme si je le décoche dans les setting de avg, internet ne marchera pas
0
galsen3 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 19
23 févr. 2009 à 21:40
bnjour moi g le mm blém mé comment on doi procédé pour le mode normale?
0
pas facile te comprendre, je viens du québec donne moi une chance.

J'avance un peu, j'ai remarqué que les recherche sur google donne toujours ou souvent sur un site adlinkmarket..... peut-etre pour ca que link scanner bloque explorer, l'ordinateur est surement infecté
0
galsen3 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 19
23 févr. 2009 à 21:59
moi aussi j'ai le méme probléme mais comment désactié le mode normale et activé le mode sans echec
0