Pas de musique avec mozilla firefox
desmo11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
desmo11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desmo11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de télécharger mozilla firefox et je n'arrive plus à écouter les radios en ligne.
Les pluggins ne se téléchargent pas. Mozilla me dit qu'ils sont inconnus et que je doit les rechercher manuellement. Comment faire svp. Merci à tous d'avance.Cordialement.Desmo11.
Les pluggins ne se téléchargent pas. Mozilla me dit qu'ils sont inconnus et que je doit les rechercher manuellement. Comment faire svp. Merci à tous d'avance.Cordialement.Desmo11.
A voir également:
- Pas de musique avec mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
desmo11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci, j'ai déjà windows média player 11. J'ai remplacé Explorer qui plantait souvent par Firefox. Les sites de radio en ligne comme RMC ou Virgin radio ne marche plus. J'ai aussi téléchargé Adobe et Java mais rien n'y fait. Il me manque quelque chose mais quoi?