Salut jai des fenetre de IE qui sortent et ..

klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrait le désinstaller je parle de internet explorer
merci et je n'ai pas fait de mise a jour car kan je vais dans ajout supr je ne le trouve pas
A voir également:

10 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Pourquoi veut-tu le désinstaller ? car IE sert à windows update (mises à jours de microsoft)
0
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ne le désinstalle pas, télécharge un autre navigateur (Mozilla Firefox est très bien) et n'utilise plus IE.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Il utilise déjà Firefox -_- à moins qu'il ne soit pas sur son PC.
0

d'ailleurs tu peux faire la mise à jour de ton firefox (tu as la 3.0.5 et la dernière est la 3.0.6)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Désolé j'avais pas vu.

Si les fenetres de IE s'ouvrent sans que tu ne l'aies demandé, analyse ton ordinateur, j'ai déjà eu ce problème à cause d'intrus sur mon pc.
0

Pas grave ^^

Dis-moi, quand les pub sur IE7 viennent, il n'y a pas de "em-on-pc..." au début dans l'url ?
0
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bah enfait j'utilise firefox et les fenetre de internet explorer m'enerve tros et je veut m'en debarasser vous auriez pas une solution
merci
0

Est-ce qu'il n'y a pas de "em-on-pc..." qui apparait quand IE se lance tout seul ?
0
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c koi des em on pc
et les fenetre des fois ca narete plus alors merci
0

Dans l'URL, il y a pas de "em-on-pc..." qui apparait quand un pub comme à venir ?
0