Internet explorer disparait

levieux -  
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand j'ouvre ma page d'accueil internet avec explorer cela fonctionne un certain moment puis des pages publicitaires s'ouvre et si je viens à les fermées ma page d'accueil devient toute blanche.merci de me donner une réponse si quelqu'un en a une.je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

paketcado Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

T'as quel anti-virus?
0
levieux

mon anti virus est kasperky version 7
0
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Est-tu sûr qu'il est bien à jour? Que sa licence est encore active?

Si c'est le cas, alors je te conseille de faire une petite analyse en utilisant en premier lieu Kaspersky, puis une recherche de spyware en utilisant Spybot (Une petite recherche sur google...), puis en utilisant AdAware (Procure le toi de la même façon).

Normalement ca devrait te trouver une paire de cochonerie planquées dans ton pc... A chaque fois demande la suppression ou la mise en quarantaine.

Enfin je te conseil d'arrêter d'utiliser Internet Explorer et de passer à un autre explorateur Internet... En effet il fait parti de ceux les moins à jours et ceux contenant le plus de failles...

Je te conseille l'excellent Mozzilla Firefox, ou encore Google Chrome, qui n'est pas mal non plus...
0