Iexplorer devenu inactif
stiopka
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise simultanément Firefox et Iexplorer. Depuis hier, lorsque j'essaie d'ouvrir un site sur Iexplorer, la page s'ouvre dans un nouvel onglet de Firefox, impossible de rien ouvrir sur Iexplorer. Qui pourrait m'indiquer ce qu'il faut modifier dans mes paramètres?
Gracie mille
J'utilise simultanément Firefox et Iexplorer. Depuis hier, lorsque j'essaie d'ouvrir un site sur Iexplorer, la page s'ouvre dans un nouvel onglet de Firefox, impossible de rien ouvrir sur Iexplorer. Qui pourrait m'indiquer ce qu'il faut modifier dans mes paramètres?
Gracie mille
A voir également:
- Iexplorer devenu inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Gpu distinct inactif - Forum Refroidissement
4 réponses
tu as peut etre fait une mauvaise manip au niveau de tes parametres windows ce qui rend IE inactif !! essaye de faire une restauration de ton systeme a la date d'hier si tout fonctionnait a ce moment la.
La restauration serait une solution ultime, mais je reste persuadé que c'est une question de paramétrage, d'autant plus que ce problème apparaît avec un utilisateur et pas avec d'autres. Alors, des idées?