Iexplorer devenu inactif

stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise simultanément Firefox et Iexplorer. Depuis hier, lorsque j'essaie d'ouvrir un site sur Iexplorer, la page s'ouvre dans un nouvel onglet de Firefox, impossible de rien ouvrir sur Iexplorer. Qui pourrait m'indiquer ce qu'il faut modifier dans mes paramètres?
Gracie mille

4 réponses

flower1962

tu as peut etre fait une mauvaise manip au niveau de tes parametres windows ce qui rend IE inactif !! essaye de faire une restauration de ton systeme a la date d'hier si tout fonctionnait a ce moment la.
0
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

La restauration serait une solution ultime, mais je reste persuadé que c'est une question de paramétrage, d'autant plus que ce problème apparaît avec un utilisateur et pas avec d'autres. Alors, des idées?
0
flower1962

une restauration systeme n'est qu'une simple procedure sans danger . ca a le merite d'eviter de chercher des reponses a tout quand ca ne marche plus. tu peux meme en profiter a l'occasion pour enlever tous tes vieux pts de restauration , ca fera de la place.
0
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Pour ne pas me compliquer la vie, j'ai fait une restauration, rien n'y fait, toujours le même ennui...
Merci d'avance pour d'autres suggestions.
0