IE ne peut pas afficher un site web

Fermé
toutouille49 - 27 févr. 2009 à 15:29
 TOUTOUILLE - 1 mars 2009 à 19:05
Bonjour,

depuis 3 jours, alors que ma connexion fonctionne bien, je ne peux plus accéder à un seul site que je dois consulter au quotidien pour mon travail www.evene.fr. IE 7 ou opera me signale ne pas pouvoir afficher la page.
J'ai tout tenté ou presque : suppression fichier temporaire, cokkies, historique, confidentialité, désactivation firewall et pare feu ... et réparation IE avec l'aide de la hot line d'orange pour me dire que le souci vient de l'accès du site web lui-même. or c'est faut ! il est très visité sauf de chez moi. je ne sais plus quoi faire. de + j'ai 2 pc raccordés par ethernet sur livebox depuis longtemps et fonctionne très bien. les 2 pc affichent le même message d'erreur. quelqu'un a une solution. merci d'avance. je fais du commerce en ligne avec www.artilivre.com
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
28 févr. 2009 à 12:03
essaye firefox.
0
j'ai installé firefox3 mais toujours pareil. seul le site www.evene.fr ainsi que l'adresse extranet du site pour gérer mes commandes en ligne ne s'ouvrent pas. sur un vieux pc que j'ai rebranché j'ai réinstallé windows xp + internet avec livebox et sans protection mais en vain. donc je pense que vient bien du FAI car le site est bien ouvert et fonctionne (sauf chez moi). orange me soutient le contraire et me dit que le serveur d'evene n'est pas accessible. je pense avoir tout tenté. seule solution, changer de FAI.... mais tout ça à cause d'un seul site non accessible, c'est dommage. je reste ouvert à d'autres propositions. merci
0
mon problème est résolu. il suffisait de débrancher la livebox pendant plusieurs minutes et de la rebrancher. je l'avais fait mais juste débrancher-rebrancher dans la seconde. 3 jours de galère pour ça ! bravo pour orange qui ne m'en a même pas parler.
0