Internet explorer 8

Fermé
sophie - 8 févr. 2010 à 23:06
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 9 févr. 2010 à 03:50
Bonjour,
j'ai fais une connerie sur mon pc portable vista : en bidouillant sur le pc sur les programmes par défaut, je ne sais plus exactement ce que j'ai fais, mais en attendant je n'ai plus d'icone internet explorer 8, je ne le trouve plus dans mes programmes de mon pc, serait il possible que je l'ai supprimé ? j'avais garder un raccourci pour yahoo mail et là je peux surfer sans souci
mais internet explorer n'est plus dans mes programmes
doit je le réinstaller ?
car du coup je n'aurais plus de mise à jour etc ???
avant le faire je voudrai des avis de pros
merci d'avance
sophie
A voir également:

6 réponses

9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 19
8 févr. 2010 à 23:22
Fait une recherche dans tout lordinateur et regarde dans le disque dur ''C''
0
j'ai fais sous vista démarrer tous les programmes et j'ai recherché internet comme ca : rien
j'ai regardé sur c : internet explorer il y a : partie en-US il y a eula,ieinstal.exe.mui (3 ko), iexplore.exe.mui (122ko) etc petits fichiers seulement, idem pour partie fr-FR
mais j'arrive à surfer c'est bizarre
j'ai regardé sur site microsoft et ils disent que si on ne voit pas "e" our le prog, c'es que ce dernier n'est pas installé : est ce possible ?
0
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 19
8 févr. 2010 à 23:41
Je te conseil de t assurer de savoir si ses fichier sont important si non tu peux les suprimer et ensuite retelecharge internet explorer mais je te conseil mozila firefox ses plus vite plus intelligent et dapres mon experience ses extremement mieux si tu veux tu peut telecharger les deux
--
9buck9
J'ai 38 ans et je suis totalement à votre disposition.
0
je peux quand même retélécharger internet explorer 8 sans les supprimer ?
et si je laisse comme cela je ne vais pas avoir les mises à jour n'est ce pas ?
0
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 19
8 févr. 2010 à 23:46
sa ne va rien changer si tu les suprimes ou tu les garde mais si tu les suprime ben sa va prendre moin de place dans ton ordi et ils vont etre remplacé par d autres.
0
bon je vais essayer de retélécharger internet explorer 8, j'espère vous dire à tout à l'heure car cela voudra dire que cela a marché
sinon je vais passer une mauvaise nuit
merci de votre aide
0
bon ça n'a pas marché
message : j'avais déjà internet explorer
je n'y comprends plus rien
0
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 19
8 févr. 2010 à 23:57
tu na pas l option de linstalé ailleur ou de linstalé par dessu ?
0
ça y est ça y est
trop dur l'informatique
en fait je suis allée prog defaut et j'ai choisi windows par défaut et hop internet explorer est revenu dans le menu démarrer, et en faisant raccourci j'ai pu mettre le "e" sur barre en bas

merci merci de vos ondes positives
je vais pouvoir dormir
bonne nuit à tous et grâce à vous quand même si je recommence je saurais quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franchement merci
je ne pensais pas qu'il y aura des personnes qui m'écouteraient à cette heure là
super bonne adresse je vous ai mis dans mes favoris
à plus

soph
0
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
9 févr. 2010 à 03:50
je te donne un super bon conseil: NE PLUS JAMAIS UTILISER INTERNET EXPLORER SES TROP LENT ET SA PREND TROP DE JUS SUR TES RAM!

prend plutôt Mozilla Firefox ses très rapide fiable et sa ne tire pas beaucoup de jus sur tes RAM

voici le site ou tu peut le télécharge:

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

ce nais pas ci grave que tu ai effacer internet explorer 8 moi je l'ai fait volontairement :p
parce que il allait vraiment mal. tu pet aussi installer google chrome qui vas bien au safari de apple qui est un nouveau genre

alors j'espère que mes conseil ton aidé!
0