Problemes avec firefox et explorer 6

Fermé
JPL du Var Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 12 févr. 2010 à 16:22
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 12 févr. 2010 à 17:37
Bonjour,2 problèmes (je suis débutant sur internet!)).J'ai rçu un ancien ordi qui fonctionne bien pour moi,mais avec windows 2000 professional.J'utilise firefox et me retrouve parfois "bloqué ",en cours d'operation ou de recherche par 1 page:adresse introuvable-firefox ne peuxxxxt trouver le serveur à l'adresse...Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hote pour l'adresse indiquée!Que puis-je faire,en pratique pour sortir rapidement de cette page intempestive?D'autre part,j'ai téléchargé Internet explorer 6.Mais,il m'est affiché "internet explorer page non disponible hors connection!Pour afficher cette page,clic sur connection(avec nom d'utilisateur et mot de passe).Mais je suis relié au wifi de l'ordinateur de mon épouse!!Et on ne m'a jamais demandé ça avec firefox!!Que faire pour me connecter à explorer 6 que je viens de télécharger.Un grand merci,JPL du Var
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 580
12 févr. 2010 à 17:37
Bonjour

Quelle drôle d'idée de vouloir se connecter à Internet Explorer et surtout sur Windows 2000. C'est le navigateur le plus mal sécurisé qui existe, déjà qu'avec Windows 2000 c'est pas le top, là ton ordinateur va devenir une passoire. Mieux vaut rester sur Firefox, dernière version, car pas de failles non corrigées.

Il faudrait déjà vérifier si la connexion se fait bien par le wi-fi et qu'il n'y a pas de déconnexions intempestives provenant de là, le mieux serait de tester par câble si possible.
0