J'ai un probleme Firefox/Searchweb.com

jmchoc -  
jmchoc Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'ai un pb avec firefox(actualisé). Quand je clique sur un lien, le plus souvent, mais pas systématiquement, je suis redirigé sur la page searchweb.com qui n'a rien à voir avec l'objet de ma recherche. Il est très difficile de revenir en arrière, et je dois passer sur I.E pour continuer mes recherches. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est un module complémentaire qui ouvre l'accès à cet adware.
0
jmchoc Messages postés 73 Statut Membre

salut datune, je ne sais si tu répond à ma question sut firefox/searchweb.com, mais si c'est le cas, peux-tu me dire quel add-on je dois virer pour supprimer ce pb ? merci
0
Utilisateur anonyme

Je reprend ici, tant pis.
0
Utilisateur anonyme

Tu me me donner la liste des modules...
0

la liste des extensions est longue je ne crois pas pouvoir faire un copier coller. Je suis allé voir dans about config, mais je n'ai rien trouvé sur searchweb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Un truc qui aurait peu d'importance, genre émoticons etc...
0

je n'ai rien rencontré de ce genre. personne n'a été buggé par searchweb alors ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Dans les options de Firefox- gerer les moteurs de recherche, essaie de supprimer searchweb.
0

Searchweb n'apparait en rien dans les modules malheureusement
0
Utilisateur anonyme

Dans les moteurs de recherche, en haut à droite .
0

searchweb n'a ni cookie ni mot de passe, et je ne sais comment lui interdire l'acces à mes recherches
0
Utilisateur anonyme

Dans la Google toolbar en haut à droite tu as un cadre rectangulaire avec par défaut le logo Google(ou autre).
Clic sur la petite flêche à côté et "gerer les moteurs de recherche".
Ce qui ressemble à searchweb essaie de le supprimer.
0

RESOLU : odule complementaire Internal security 1.0 voir article : http://lanceyien.info/Forum/index.php?topic=371.0

Merci !
0