J'ai un probleme Firefox/Searchweb.com
jmchoc
-
jmchoc Messages postés 73 Statut Membre -
jmchoc Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'ai un pb avec firefox(actualisé). Quand je clique sur un lien, le plus souvent, mais pas systématiquement, je suis redirigé sur la page searchweb.com qui n'a rien à voir avec l'objet de ma recherche. Il est très difficile de revenir en arrière, et je dois passer sur I.E pour continuer mes recherches. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Depuis 3 semaines j'ai un pb avec firefox(actualisé). Quand je clique sur un lien, le plus souvent, mais pas systématiquement, je suis redirigé sur la page searchweb.com qui n'a rien à voir avec l'objet de ma recherche. Il est très difficile de revenir en arrière, et je dois passer sur I.E pour continuer mes recherches. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- J'ai un probleme Firefox/Searchweb.com
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
12 réponses
jmchoc
Messages postés
73
Statut
Membre
salut datune, je ne sais si tu répond à ma question sut firefox/searchweb.com, mais si c'est le cas, peux-tu me dire quel add-on je dois virer pour supprimer ce pb ? merci
la liste des extensions est longue je ne crois pas pouvoir faire un copier coller. Je suis allé voir dans about config, mais je n'ai rien trouvé sur searchweb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Dans les options de Firefox- gerer les moteurs de recherche, essaie de supprimer searchweb.
Dans les options de Firefox- gerer les moteurs de recherche, essaie de supprimer searchweb.
searchweb n'a ni cookie ni mot de passe, et je ne sais comment lui interdire l'acces à mes recherches