J'ai un probleme Firefox/Searchweb.com
jmchoc
-
jmchoc Messages postés 73 Statut Membre -
jmchoc Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'ai un pb avec firefox(actualisé). Quand je clique sur un lien, le plus souvent, mais pas systématiquement, je suis redirigé sur la page searchweb.com qui n'a rien à voir avec l'objet de ma recherche. Il est très difficile de revenir en arrière, et je dois passer sur I.E pour continuer mes recherches. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Depuis 3 semaines j'ai un pb avec firefox(actualisé). Quand je clique sur un lien, le plus souvent, mais pas systématiquement, je suis redirigé sur la page searchweb.com qui n'a rien à voir avec l'objet de ma recherche. Il est très difficile de revenir en arrière, et je dois passer sur I.E pour continuer mes recherches. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.6
12 réponses
-
-
-
-
la liste des extensions est longue je ne crois pas pouvoir faire un copier coller. Je suis allé voir dans about config, mais je n'ai rien trouvé sur searchweb
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je n'ai rien rencontré de ce genre. personne n'a été buggé par searchweb alors ?
-
Bonsoir,
Dans les options de Firefox- gerer les moteurs de recherche, essaie de supprimer searchweb. -
Searchweb n'apparait en rien dans les modules malheureusement
-
-
searchweb n'a ni cookie ni mot de passe, et je ne sais comment lui interdire l'acces à mes recherches
-
Dans la Google toolbar en haut à droite tu as un cadre rectangulaire avec par défaut le logo Google(ou autre).
Clic sur la petite flêche à côté et "gerer les moteurs de recherche".
Ce qui ressemble à searchweb essaie de le supprimer.
-
RESOLU : odule complementaire Internal security 1.0 voir article : http://lanceyien.info/Forum/index.php?topic=371.0
Merci !