Probleme d'internet explorer

dazeenight Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dazeenight Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a aller sur internet explorer...
pourquoi je n'y arrive plus? j'avais beau essayer de demander , mais personne a réussi!
vous pouvez m'aider?

merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

est-il instalé ?
0
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Essayes une réinstallation. Mais je te conseil d'utiliser un autre navigateur. Ne pas pouvoir utiliser IE c'est pas plus mal (mais ceci n'engage que moi).

Tu peux tester Firefox. Je te déconseilles Google Chrome si tu ne veux pas que Google enregistre toutes tes informations de navigation (tu as aussi le choix entre Opera, Safari et quelques autres).
Après si tu tiens vraiment à garder Internet Explorer et que la réinstallation ne fonctionne pas attend d'autre réponses. Mais je penses que certains vont te donner un avis semblable au miens.
0
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

bonjour!
je croie que tu devrais utiliser Firefox il est très bien comme navigateur et très facile de utilisation après je suis sur que tu ne voudra plus retourner sur EX ;)
0
dazeenight Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0