Problème niveau son,sous firefox du à la pub
serge-1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
serge-1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serge-1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut et Bonjour à tous,
Je suis confronté à un léger souci ... Je suis on va dire débutant.
Je suis adepte de la recherche et pour cela j'ouvre énormement d'onglet,
Cé PQ je vous pose la question suivante ? :
Pourquoi lorsque j'ai diverse onglet d'ouvert, j'ai tjs des sons qui me font chier... Je me suis aperçu
que cela venait pas des pages-pubs, ni des pages en elles-mêmes,non-plu des pubs classiques mais des pubs intégrer au page !!!
Alors comment peut-on supprimer ce son intégrer au page sans coupé le son de ces pages
Et sinon peut-on accéder à un menu afin de pouvoir définir les sons ke l'on désire éteindre ou pas...
Ou y'as t-il un plugin peut -etre ...
Ou bien une conf de navigateur ...
Merci de vos réponses, ou merci de me réorienté vers d'autres liens si besoins es ...
@ bientôt,je l'espere.
Je suis confronté à un léger souci ... Je suis on va dire débutant.
Je suis adepte de la recherche et pour cela j'ouvre énormement d'onglet,
Cé PQ je vous pose la question suivante ? :
Pourquoi lorsque j'ai diverse onglet d'ouvert, j'ai tjs des sons qui me font chier... Je me suis aperçu
que cela venait pas des pages-pubs, ni des pages en elles-mêmes,non-plu des pubs classiques mais des pubs intégrer au page !!!
Alors comment peut-on supprimer ce son intégrer au page sans coupé le son de ces pages
Et sinon peut-on accéder à un menu afin de pouvoir définir les sons ke l'on désire éteindre ou pas...
Ou y'as t-il un plugin peut -etre ...
Ou bien une conf de navigateur ...
Merci de vos réponses, ou merci de me réorienté vers d'autres liens si besoins es ...
@ bientôt,je l'espere.
A voir également:
- Problème niveau son,sous firefox du à la pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour