Bouton accueil disparu sous firefox

Fermé
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 12 mai 2010 à 05:50
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 12 mai 2010 à 08:23
Bonjour,

Je viens de reformater ma partition Vista et de réinstaller ma configuration d'usine. En réinstallant Firefox dernière mouture, je m'aperçois que mon icône "accueil" (la petite maison) a disparu de la barre d'outil de navigation.
Elle ne se trouve pas non plus dans une autre barre d'outil non affichée, ni dans le stock de boutons de la boîte de personnalisation des barres d'outils.
J'ai dû supprimer un fichier de configuration de Firefox en faisant mon grand nettoyage.
Avant de réinstaller Firefox, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer/ajouter des boutons de navigations dans les barres d'outils, en mettant un peu les mains dans le "cambouis", c'est-à-dire en modifiant les fichiers de Firefox, sans installer des extensions faites par d'autres. Un bon tuto fera aussi l'affaire.

Merci.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
12 mai 2010 à 06:16
bonjour
supprime complètement firefox et réinstalle.
pour les modules complémentaire, clic sur outils et Modules complémentaires
0