Bug de Mozilla Firefox !!!

Jinchuriki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jinchuriki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !!!

Bon, je vais droit au but ... Depuis un moment, Firefox bug ... (J'ai bel et bien la dernière version : 3.6.3)

J'ai en tout, 2 "Grandes" questions ... :

1) Lorsque je me connectais, auparavant, sur un site, il me suffisait de cliquer 2 fois sur la barre où je dois écrire mon pseudo, et il y avait ainsi une liste qui s'affichait dessous. Ensuite, il ne me restait plus qu'à cliquer sur le bon pseudonyme, et je pouvais me connecter (le Mot de Passe se mettait, lui-aussi, automatiquement). Maintenant, lorsque j'ouvre Firefox, seules les 5 premières minutes, je peux me connecter de cette façon (choix dans la liste). Après, il n'y a plus de liste, et je suis obligé de réécrire mon pseudo (ce n'est pas cela qui me dérange, mais j'ai parfois quelques pseudonyme très compliqués, comme A??¢??????, par exemple). Savez-vous comment remettre cela en ordre ? S'il vous plaît !!

2) Auparavant, j'avais la barre d'outils Google sur la barre de tâches de Firefox. Depuis ce problème (qui m'est inconnu, mais c'est à cause de celui-ci que j'ai besoin de réponses à mes questions), la barre Google part. En effet, à chaque fois, je suis obligé de la remettre, et la recherche instantanée (pas besoin d'aller sur le site, il suffisait d'écrire dans une petite barre et cliquer sur "Entrée"), ne fonctionne PLUS DU TOUT !! Savez vous comment régler ce problème aussi ? S'il vous plaît !!

Bien sûr, je vous remercie d'avance pour vos questions, et vous souhaite une agréable journée ;D !!
A voir également:

1 réponse

Jinchuriki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un "petit bug" sur mon pseudo, parce que j'utilise des caractères plutôt qualifiés de "rares". Et sur un clavier, seule une combinaison d'un "Alt + x", x étant un chiffre/nombre du pavé numérique ... Ce qui prouve qu'ils sont plutôt compliqués =) !!
0