Internet Explorer ne fonctionne plus
Résolu
Biscotte
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter à:
-Internet Explorer
-Msn
-Windows Live Mail
-Windows Update
Je pense que le problème vient d'un logiciel bloquant Internet Explorer.
Il se trouve qu'il y a quelques temps, mon ordinateur a été infecté par un rogue. Dans la précipitation j'ai installé plusieurs logiciels anti-virus et scan (malwarebyte's, rkill,...). Mon ordinateur est actuellement hors de danger mais je pense qu'un des nombreux logiciels que j'ai installé à bloqué Internet Explorer. Je les ai tous désinstallé mais le problème persiste et je ne sais pas du tout quel logiciel ou programme est en cause.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? J'ai déjà essayer de suivre l'aide de msn ainsi que d'autres sujets sur ce forum mais aucune aide n'a encore fonctionné
Merci de votre aide.
J'ai un problème pour me connecter à:
-Internet Explorer
-Msn
-Windows Live Mail
-Windows Update
Je pense que le problème vient d'un logiciel bloquant Internet Explorer.
Il se trouve qu'il y a quelques temps, mon ordinateur a été infecté par un rogue. Dans la précipitation j'ai installé plusieurs logiciels anti-virus et scan (malwarebyte's, rkill,...). Mon ordinateur est actuellement hors de danger mais je pense qu'un des nombreux logiciels que j'ai installé à bloqué Internet Explorer. Je les ai tous désinstallé mais le problème persiste et je ne sais pas du tout quel logiciel ou programme est en cause.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? J'ai déjà essayer de suivre l'aide de msn ainsi que d'autres sujets sur ce forum mais aucune aide n'a encore fonctionné
Merci de votre aide.
A voir également:
- Internet Explorer ne fonctionne plus
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
Désolé de t'avoir dérangé, j'ai un peu honte. J'avais essayé de changer plusieurs réglages (sur le choix du proxy) mais je n'avais pas pensé à réinitialiser.
Et finalement maintenant çà marche^^.
Merci de ton aide et encore pardon d'avoir oublier de réinitialiser avant de poser une question.