Prôbleme navigation IE7
Razielson
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Razielson Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Razielson Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis peu, quand j'ouvre une page internet seul sa va, mais quand je veux ouvrir un onglet ou une nouvelle page il me dit qu'il ya un problême qui l'empêche de me faire venir sur le site désiré. J'ai donc aucun moyen d'ouvrir ne serait-ce que deux pages en même temps ou seulement mon Windows live messenger en même temps qu'une page internet.
Comment faire?
Depuis peu, quand j'ouvre une page internet seul sa va, mais quand je veux ouvrir un onglet ou une nouvelle page il me dit qu'il ya un problême qui l'empêche de me faire venir sur le site désiré. J'ai donc aucun moyen d'ouvrir ne serait-ce que deux pages en même temps ou seulement mon Windows live messenger en même temps qu'une page internet.
Comment faire?
A voir également:
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur.
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Mode avion - Guide
- Web office - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils