J'ai un lien vers un fichier .ics (fichier type iCalendar). Ce type de fichier est parfaitement reconnu par outlook.
En cliquant sur ce lien j'obtient une fenetre qui me propose soit de l'ouvrir soit de le sauvegarder sur le disque.
Quand je sauvegarde d'abord et que l'ouvre ensuite depuis le disque, le fichier est parfaitement ouver par outlook. Par contre, quand j'essai de l'ouvrir directement (dans la fenetre qui s'affiche juste apres avoir clique sur le lien), j'obtiens le message suivant: "The operation failed. An object could not be found".
Voici quelque info concernant ma configue:
Navigateur: Internet Explorer 6.0.2900.2180.xpsp_sp2
Site Web : php5.2, zend framework
logiciel : Microsoft outlook 2003 SP2
Bonjour,
Est il possible avec php de générer un fic txt issu d'un agenda web (option exporter agenda me crée un fichier .ics)
DoMet
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 22 mars 2010StatutMembreDernière intervention22 mars 2010 22 mars 2010 à 16:34
Bonjour :-)
Est-il possible d'avoir une copie de ce formulaire ? ou du moins la syntaxe de programmation Car je recherche justement un procéder pour lire directement en php sur le site même.
Nous sommes 5 à modifier le calendrier
Moi perso je suis interré pour savoir si kkun a deja reussi a importer un fichier ics sous outlook 2003.
Ce que je genere en .net sont nickel sur outlook 2007 mais ne s'ouvre pas sur outlook 2003
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Ton problème date d'il y a bien longtemps, mais ca ne m'empêche pas de rencontrer exactement le même 3 ans plus tard...
As-tu trouvé une solution pour ouvrir ce f***ing fichier .ics avec IE ?
C'est un comble que sous Firexfox ca fonctionne sans problème !
En complément d'information, j'ai essayé de jouer sur les différents formats Outlook, à savoir .msg, .vcs et .oft, mais j'ai toujours le même problème.
Quand je clique sur le lien du fichier, sous Firefox il m'autorise à ajouter le RDV dans Outlook; sous IE, il m'affiche le contenu txt du fichier dans la page web.