Probleme avec firefox
armastus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous
j'ai un probleme avec firefox , je clique sur l'icone de firefox pour ouvrir la page web mais c'est internet explorer qui s'ouvre
merci de m'avoir rependre
j'ai un probleme avec firefox , je clique sur l'icone de firefox pour ouvrir la page web mais c'est internet explorer qui s'ouvre
merci de m'avoir rependre
A voir également:
- Probleme avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Quand tu cliques sur l'icone de Firefox, IE s'ouvre ? Bizarre :o
Pour remédier à cela, clic droit sur l'icone de Firefox, Propriétés, et dans le champ "cible" ou "url" indique le chemin de firefox.exe.
Exemple: C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
Pour remédier à cela, clic droit sur l'icone de Firefox, Propriétés, et dans le champ "cible" ou "url" indique le chemin de firefox.exe.
Exemple: C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
armastus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour la repense mais toujours la meme chause , toujour c'est IE qui s'ouvre
Bonjour ;
Dans la barre de Firefox , clique sur outils puis option / général / page d'accueil et regarde si tu as ce chemin
https://start.mozilla.org/fr/
Regarde également Outils/Options/Onglet Avancé/cocher système pour mettre Firefox comme navigateur par défaut
Salutations
Dans la barre de Firefox , clique sur outils puis option / général / page d'accueil et regarde si tu as ce chemin
https://start.mozilla.org/fr/
Regarde également Outils/Options/Onglet Avancé/cocher système pour mettre Firefox comme navigateur par défaut
Salutations