Internet explorer a planté

Fermé
Elisa - 19 juin 2010 à 11:44
dicame Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 20 juin 2010 à 22:00
Bonjour,

J'ai 2 pc connecté en wifi. Depuis que IE a planté sur le second pc, je ne peux plus naviguer sur le net , par contre je reçois mes mails et l'icone en bas à droite de l'écran
me dit que je suis connecté réseau local et internet.

Sur le 1er pc pas de problème.

Je poste ce message depuis ma seconde session du second PC car Internet fonctionne.

Vos conseils me seront tres utiles

merci à vous

A voir également:

4 réponses

svp une réponse
merci
0
dicame Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
19 juin 2010 à 12:19
Bonjour,

Je n'ai pas la solution, mais sans doute un problème similaire. Internet fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. Je me demande si le problème ne vient pas depuis que j'ai connecté mon pC portable du bureau sur ma Boîte et que je me suis connecté au Net via VPN.
Donc ma messagerie fonctionne, j'ai réussi à débloquer Firefox (en lui disant de ne pas passer par un proxy : options,réseau, connexion, paramètres), mais iexplorer plante, le gadget google News plante, les pgm d'update plantent...

le diagnostic Windows indique : "adresse de la apge d'accueil" n'est pas configuré pour une connexion au port "service Web (HTTP)" avec cet ordinateur.

Si vous avez des aidées de corrections merci.
0
Toujours pas de solution, je désespère!
0
dicame Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
20 juin 2010 à 22:00
Bonsoir,

Sur le PC qui ne fonctionne plus désinstalle IE et reinstalle-le. Par contre avant exporte tes favoris et cookies.
Pour moi tout refonctionne après que j'ai désinstallé un logiciel que j'avais mis à jour quelques jours avant mon plantage. je en vois pas le lien, mais c'est comme cela...

Bon courage
0