TACO pour Firefox: gmail inaccessible
laotseu63
Messages postés
3665
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur suggestion de Firefox, j'ai installé TACO, ce matin. Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre mon PC cet après-midi: je ne peux plus accéder à gmail, même en désactivant toutes les fonctions de TACO, même en passant par Google!
Je suppose qu'un cookie a été effacé, mais ça ne m'explique pas que je ne puisse même pas aller sur gmail hors connexion...
Que se passe-t-il?
Je m'apprête à désinstaller TACO.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
Sur suggestion de Firefox, j'ai installé TACO, ce matin. Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre mon PC cet après-midi: je ne peux plus accéder à gmail, même en désactivant toutes les fonctions de TACO, même en passant par Google!
Je suppose qu'un cookie a été effacé, mais ça ne m'explique pas que je ne puisse même pas aller sur gmail hors connexion...
Que se passe-t-il?
Je m'apprête à désinstaller TACO.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
A voir également:
- TACO pour Firefox: gmail inaccessible
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
P.S: TACO désinstallé ainsi qu'un module complémentaire de Firefox bloquant Google analytics: pas mieux.
Après vérification, les cookies de google/gmail ne sont pas -ou pas tous- désinstallés.
(edit, 17H) Par contre, GMail est accessible par un autre navigateur!
Le problème vient bien de Firefox.
Après vérification, les cookies de google/gmail ne sont pas -ou pas tous- désinstallés.
(edit, 17H) Par contre, GMail est accessible par un autre navigateur!
Le problème vient bien de Firefox.