A voir également:
- [Firefox] Problème d'Historique Navigation !
- Navigation privée - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
13 réponses
J'ai résolu le problème de mon côté sous Vista et Firefox 3.0.7
- Lancez Firefox : dans la barre d'adresse saisissez about:config
- Petit message d'avertissement, vous acquiesciez
- Lancer une recherche sur "history"
- Recherchez la chaîne : browser.history.showSessions et mettre la valeur à true (clic-droit inverser)
Depuis plus de souci !
- Lancez Firefox : dans la barre d'adresse saisissez about:config
- Petit message d'avertissement, vous acquiesciez
- Lancer une recherche sur "history"
- Recherchez la chaîne : browser.history.showSessions et mettre la valeur à true (clic-droit inverser)
Depuis plus de souci !
sortir de FF, renommer C:\Documents and Settings\PRENOM NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOMBRE.default\history.dat
et redémarrer FF
remplacer NOM, PRENOM et NOMBRE, bien sûr
et redémarrer FF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, juste le renommer. Il sera recrée au démarrage de FF, si alors l'historique fonctionne, c'est que l'ancien history.dat était corrompu.
Je l'ai renommé, redémarrer Firefox, un autre s'est créé...
Je reboot, pareil... plus d'historique dans FF =(
Je reboot, pareil... plus d'historique dans FF =(
Outils -> options -> vie privée
activer l'option: se souvenir des pages visitées ...
désactiver l'option : Toujours effacer mes données personelles ...
activer l'option: se souvenir des pages visitées ...
désactiver l'option : Toujours effacer mes données personelles ...
une corruption du fichier historique, peut-être
sortir de FF, renommer C:\Documents and Settings\PRENOM NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOMBRE.default\history.dat
et redémarrer FF
et redémarrer FF
Bonsoir, j'ai le même problème mais un peu diférent. j'ai l'historique des qques pages conservées dans l'onglet historique de firefox, mais je n'ai pas la totalité de mon historique quand je clique sur "afficher l'historique" du même menu.
J'ai réinstallé firefox j'ai le 3.5 maintenant, et ca n'a pas marché non plus avec le about:config proposé plus haut.
Est ce que qqun connait la solution?
J'ai réinstallé firefox j'ai le 3.5 maintenant, et ca n'a pas marché non plus avec le about:config proposé plus haut.
Est ce que qqun connait la solution?
Bonjour,
A chaque fois que je veux supprimer l'historique de navigation le système ne s'arrête pas ...je suis obligée de faire ctri-alt-supp.J'arrive à supprimer sans problème : Les fichiers, les cookies, mais l'histoque ne s'arrête plus !!!?? Que dois-je faire ?
Merci de votre précieuse aide !!!
Claudette
A chaque fois que je veux supprimer l'historique de navigation le système ne s'arrête pas ...je suis obligée de faire ctri-alt-supp.J'arrive à supprimer sans problème : Les fichiers, les cookies, mais l'histoque ne s'arrête plus !!!?? Que dois-je faire ?
Merci de votre précieuse aide !!!
Claudette