Firefox page web ne charge pas entièrement
chtitdmone
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
chtitdmone Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtitdmone Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé une mise à jour de bitc*met hier soir. Depuis, parfois quand je démarre j'ai ce message:
Microsoft visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Program Fi...
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way
Please contact the application's support team for more information.
Et les pages internet ne charge pas entièrement, il faut cliquer parfois plusieurs fois sur réactualiser pour qu'elle charge normalement. C'est énervant à la fin.
Je précise que j'ai depuis désinstaller bitc*met pour voir, et que j'ai fait la chasse à tout ce qui portait son nom (dans mes fichiers, les modules de firefox etc). J'ai aussi fait des scan avec avira, malwarebytes, et spybot, qui ne m'ont rien trouvé du tout.
J'ai téléchargé une mise à jour de bitc*met hier soir. Depuis, parfois quand je démarre j'ai ce message:
Microsoft visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Program Fi...
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way
Please contact the application's support team for more information.
Et les pages internet ne charge pas entièrement, il faut cliquer parfois plusieurs fois sur réactualiser pour qu'elle charge normalement. C'est énervant à la fin.
Je précise que j'ai depuis désinstaller bitc*met pour voir, et que j'ai fait la chasse à tout ce qui portait son nom (dans mes fichiers, les modules de firefox etc). J'ai aussi fait des scan avec avira, malwarebytes, et spybot, qui ne m'ont rien trouvé du tout.
A voir également:
- Firefox page web ne charge pas entièrement
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Comment traduire une page web - Guide