Problème Firefox

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 13:22
Bonjour,


depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir Firefox lorsque je suis connecté à internet ( connexion depuis une sfr box public) cela charge quelques secondes mais rien ne s'affiche, pas même un message d'erreur.
J'ai essayé avec IE, celui-ci ci s'ouvre bien mais il est impossible d'aller sur internet.
Lorsque je me déconnecte de celle-ci, Firefox parvient à s'ouvrir mais bien sur il ne trouve aucune connexion.
Dans le gestionnaire des tâches >> processus : " Firefox *32.exe" est pourtant actif.

je précise que jusqu'à maintenant cela marchait très bien et il n'y a pas eu d'arrêt "anormal".

Mon pc tourne sur seven familial 64 bits.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 13:30
Bonjour.
Le problème ne semble pas venir de la connexion internet mais de la configuration de Firefox.
Ouvre Firefow et va dans Outil > Préférences > Avancé > Réseau > Paramètres
Ensuite, regarde quelle option est cochée.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 17:50
L onption cochée est:Utiliser les parametres proxy du systeme.jai tenté de changer mais rien ne marche
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 13:22
J'ai tenté de me connecter sur une autre box (sécurisée et non public cette fois) et ca a marché sans problème.

Donc apparemment cela ne marche pas uniquement avec une box publique. cela marchait encore il y a 2 jours..
0