Problème Firefox
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir Firefox lorsque je suis connecté à internet ( connexion depuis une sfr box public) cela charge quelques secondes mais rien ne s'affiche, pas même un message d'erreur.
J'ai essayé avec IE, celui-ci ci s'ouvre bien mais il est impossible d'aller sur internet.
Lorsque je me déconnecte de celle-ci, Firefox parvient à s'ouvrir mais bien sur il ne trouve aucune connexion.
Dans le gestionnaire des tâches >> processus : " Firefox *32.exe" est pourtant actif.
je précise que jusqu'à maintenant cela marchait très bien et il n'y a pas eu d'arrêt "anormal".
Mon pc tourne sur seven familial 64 bits.
Merci pour vos réponses.
depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir Firefox lorsque je suis connecté à internet ( connexion depuis une sfr box public) cela charge quelques secondes mais rien ne s'affiche, pas même un message d'erreur.
J'ai essayé avec IE, celui-ci ci s'ouvre bien mais il est impossible d'aller sur internet.
Lorsque je me déconnecte de celle-ci, Firefox parvient à s'ouvrir mais bien sur il ne trouve aucune connexion.
Dans le gestionnaire des tâches >> processus : " Firefox *32.exe" est pourtant actif.
je précise que jusqu'à maintenant cela marchait très bien et il n'y a pas eu d'arrêt "anormal".
Mon pc tourne sur seven familial 64 bits.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Bonjour.
Le problème ne semble pas venir de la connexion internet mais de la configuration de Firefox.
Ouvre Firefow et va dans Outil > Préférences > Avancé > Réseau > Paramètres
Ensuite, regarde quelle option est cochée.
Le problème ne semble pas venir de la connexion internet mais de la configuration de Firefox.
Ouvre Firefow et va dans Outil > Préférences > Avancé > Réseau > Paramètres
Ensuite, regarde quelle option est cochée.