Firefox/google chrome bebelkine - Dernière réponse le 10 janv. 2011 3 réponses Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de conserver tous les liens (toutes la liste d liens qui apparaît quand on clique sur la petite flèche en haut à droitet en que j'ai conserver sur firefox si j'installe google chrome...? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Yami-No-Naka Bonjour, Il me semble que lors de l'installation de Chrome, on te propose d'importer ta liste de favoris présente sur Mozilla =) A vérifier nico6931 Je pense que tu as raison, lors de l'intallation, il faut cocher importer les favoris depuis un autre navigateur ;) Réponse 2 / 3 bebelkine Merci ! Réponse 3 / 3 réponse Oui en effet c'est possible de les importer (mais Firefox 4 reste le meilleur navigateur du monde) Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Yami-No-Naka Bonjour, Il me semble que lors de l'installation de Chrome, on te propose d'importer ta liste de favoris présente sur Mozilla =) A vérifier nico6931 Je pense que tu as raison, lors de l'intallation, il faut cocher importer les favoris depuis un autre navigateur ;)
nico6931 Je pense que tu as raison, lors de l'intallation, il faut cocher importer les favoris depuis un autre navigateur ;)
Réponse 3 / 3 réponse Oui en effet c'est possible de les importer (mais Firefox 4 reste le meilleur navigateur du monde)