Firefox n'affiche pas les caractères :S

Fermé
poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 9 janv. 2011 à 20:29
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 10 janv. 2011 à 00:54
Bonjour,

J'ai un problème assez bizzare sur firefox version 3.6.13. Sur certains sites, je n'arrive pas à lire aucun texte et je ne vois pas se que j'écris puisque toutes les caractères y compris les lettres normales sont buggés.

J'ai tenté de jouer avec les encodages de caractère dans le menu affichage, mais rien à faire...

J'aime beaucoup firefox et je ne veux pas à tout transfèrer sur chrome juste à cause de ça... Je vous envoie un screenshot de se que mon problème ressemble.

"Est-ce que ce type de truc bizzare arrive à vous autres? Je suis sur Firefox, tous est bugé http://twitpic.com/3ojoed" via Twitter @poliquinp
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
10 janv. 2011 à 00:54
Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0