Firefox n'affiche pas les caractères :S

poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème assez bizzare sur firefox version 3.6.13. Sur certains sites, je n'arrive pas à lire aucun texte et je ne vois pas se que j'écris puisque toutes les caractères y compris les lettres normales sont buggés.

J'ai tenté de jouer avec les encodages de caractère dans le menu affichage, mais rien à faire...

J'aime beaucoup firefox et je ne veux pas à tout transfèrer sur chrome juste à cause de ça... Je vous envoie un screenshot de se que mon problème ressemble.

"Est-ce que ce type de truc bizzare arrive à vous autres? Je suis sur Firefox, tous est bugé http://twitpic.com/3ojoed" via Twitter @poliquinp
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0