Comment installer internet explorer bernus - Dernière réponse le 9 janv. 2011 2 réponses Bonjour jai un windows vista . j essaie d installer internet explorer main j y arrive pas .que faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vividu38 Salut, Comment ça tu n'y arrive pas ? tu l'installation plante au bout d'un moment ? bernus le programme que je télécharge s exécute mais je vois même pas sur mon bureau ou dans mes programme explorer. jai un VISTA vividu38 C'est lequel d'internet explorer ? Réponse 2 / 2 Doudou au téléchargement tu mets bien "éxécuter" Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vividu38 Salut, Comment ça tu n'y arrive pas ? tu l'installation plante au bout d'un moment ? bernus le programme que je télécharge s exécute mais je vois même pas sur mon bureau ou dans mes programme explorer. jai un VISTA vividu38 C'est lequel d'internet explorer ?
bernus le programme que je télécharge s exécute mais je vois même pas sur mon bureau ou dans mes programme explorer. jai un VISTA