Impossible d'ouvrir avec internet explorer 8

simplet18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simplet18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a ouvrir internet en utilisant ie 8 ( Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web )
j'ai essayé avec mozilla, tout fonctionne
je ne comprend pas pourquoi je ne peux utiliser ie, je n'ai rien fait de particulier.
pouvez vous maider? les differentes choses que j'ai trouvé sur le forum ne marche pas.
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

senatorbright Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un pb avec un firewall peut-etre ?
0
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Essaye de le réinstaller.
0
dj.djidji Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr, tu sais j'ai vécu le même problème...mais maintenant tout marche bien...j'ai désinstaller internet explorer 8 ensuite j'ai reinstaller ...
0
simplet18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer, je l'ai deja fais hier mais sans reussite y a t'il un moyen sur de vraiment tout supprimer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simplet18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a m'a grande surprise, j'essaye aujourd'hui et ca marche par miracle c'est a rien comprendre. sans desinstaller.
merci a tous
0