Probleme avec mozilla firefox

Fermé
kevinP10 - 27 mars 2008 à 21:17
 juu - 5 janv. 2011 à 18:59
Bonjour,

windows vista
je ne suis pas tres caller ordinateur
internet par cable ethernet

bonjour j'ai un petit probleme avec mozilla firefox quand je le demarre sa me mais une page avec ecrit

La connexion a échoué

firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


mais je ne comprend pas car j'arrive a me connecter avec internet explore
tout sa mais arriver depuis que mozilla firefox ma demander de fair une mise a jour
je c'est pas quoi fair et j'ai pas envide me remetre a internet explore pouvez vous m'aidez merci


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
A voir également:

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
27 mars 2008 à 21:21
bonsoir,



essaie d'abord ceci


démarrer--> invite de commande , taper : --> ping firefox.fr ( ne pas oublier l'espace entre ping et firefox )



donne le résultat
0
je peut pas envoyer ce que sa affiche car il s'enleve tout seul est ce que c'est normal ?
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283 > kevinP10
27 mars 2008 à 21:48
tu es sur d'avoir utiliser ton invite de commade ?

la fenetre noir disparait ou quoi


le proxy peut empécher certaine connexion, essaie ca

Lance IE et va directement dans le menu « Outils » puis clique sur « Options Internet... ».
2- Arrivé là, Ouvre l'onglet « Connexions » puis sur « Paramètres réseaux... ».
3- Décoche la case « Utiliser un serveur proxy... ».

complément


ton pare-feu ou ton antivirus sont -ils bienl configurer ---> regarder dans les filtres
0
kevinP10 > magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
27 mars 2008 à 22:07
oui l'ecran noir disparait tou seul et j'ai regarder la case proxy n'est pas cocher
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283 > kevinP10
27 mars 2008 à 22:29
bon écoute moi je suis sous xp avec vista par moment je suis largué !



essaie ceci

--> connexion réseau --< clic droit --> statut --> prise en charge --> réparer


bien sur c'est sous xp mais essaie de voir avec vista
0
depuis quelques jours j'essaie de me connecter dans mes sites de jeux sécurisée
ex: pmu,fdj ect...
il s'affiche le message suivant : cette connexion n'est pas certifiée
firefox ne reconnait pas de maniere sécurisée l'adresse suivante....
je ne comprends plus alors que je n'ai jamais eu de probleme.

merci d'essayer de resoudre mon pprobleme de connexion.
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme et j'ai essayer avec "invite de commande..." mais ca ne marche toujours pas, je ne sais pas quoi faire parce que Mozilla c'est super et jaime pas du tout internet explorer . Bref avez vous trouvé une solution depuis ? merci
0