Problème de grand écran avec FireFox

hjofan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maroki -
Bonjour,

Je me permet de faire appel à vous, car j'ai un gros souci avec mon navigateur FireFox...

Le problème, c'est que je peux regarder les vidéos de youtube, ou dailymotion tranquillement, SAUF que si je met le mode plein écran de ces vidéos, je n'ai plus rien qui s'affiche ! sauf un écran partagé en gris et blanc. Par contre j'ai toujours le son.
Du coup, pour regarder les vidéos en plein écran de ces sites, je me contente de INTERNET EXPLORER .... mais je pense que ce n'est pas normal que FireFox me fasse cela ....
A voir également:

6 réponses

aude

Bj à tous
j'vous propose une solution après à vous de voir
lorsque vous lisez votre vidéo, cliquez droit dessus, là allez sur paramètres.
Une fois dessus allez sur la première icône, (une mini tv)
décochez la case "activer l'accélération matérielle"
en espérant avoir pu vous aider, ciao
1
alfran

bravo et merci
0
soso

merci
0
nadia

ca marche très bien! merci.
0
maroki

good man
0
julien52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai le meme probleme je pense quil faudrey un logiciel exprer mes je ne trouve pas le quelle
0
mouradoo

j ai un probléme de grand écran avec FireFox
0
Supmat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même souci mais avec Internet explorer 7 sous Vista!! G également posé la question sur le forum.
V me mettre à Firefox peut être cela marchera pour moi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mor777 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait il faut télécharger la dernière version d'adobe flash player enfin pour moi sa a marché...
0
O_o

la même sous mozilla ..
==> jpeux regarder les vidéo de dailymotion en petit mais pas en grand ecran sa me fait un "mozilla firefox a cessé de fonctionner "

ya une semaine tout allez bien ... O_o
0
soso

Merci Aude maintenant ca remarche !
0