Firefox extrêmement lent
napo64
-
Kronik -
Kronik -
Bonjour,
Depuis quelques jours, certains sites et certaines pages sont de plus en plus longues a charger. Par exemple je peut visionner sans problème une vidéo sur Youtube, alors que Facebook notamment est très lent a charger, beaucoup plus qu'avant.
Ce problème est survenu brutalement. J'ai essayé d'utiliser Internet Explorer, et j'ai rencontré les mêmes difficultés. A quoi cela peut-il être du? Est-ce un problème d'Internet ou cela vient-il de mon ordinateur?
Depuis quelques jours, certains sites et certaines pages sont de plus en plus longues a charger. Par exemple je peut visionner sans problème une vidéo sur Youtube, alors que Facebook notamment est très lent a charger, beaucoup plus qu'avant.
Ce problème est survenu brutalement. J'ai essayé d'utiliser Internet Explorer, et j'ai rencontré les mêmes difficultés. A quoi cela peut-il être du? Est-ce un problème d'Internet ou cela vient-il de mon ordinateur?
A voir également:
- Firefox extrêmement lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Salut à toi, j'ai eu le problème...
je m'en suis sorti en faisant une restauration...
je m'en suis sorti en faisant une restauration...
napo64
Merci mais c'est impossible car malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller et réinstaller Firefox... Cependant, il est toujours aussi lent...
Kronik
Salut, tu ne serais pas chez Neuf par hasard ?
napo64
Oui, je suis chez SFR, j'ai une Neufbox et jusqu'ici cela marchait parfaitement... Et sur l'ordi bureau qui utilise la même connexion, tous les sites fonctionnent normalement. Pourquoi cette question? Y a t-il un problème avec Neuf?
Kronik
Oui le problème a été signalé le 13 au service technique via les forums. Apparemment, ce serait un problème de DNS de la Neuf Box, certains ont trouver une solution provisoire en changeant ce DNS et en en mettant un autre comme 8.8.8.8.