Gros soucis avec google chrome

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - Modifié par irongege le 7/01/2011 à 10:09
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 16 janv. 2011 à 21:09
Bonjour,

Je viens demander votre aide car depuis plusieurs jours j'ai un gros problème avec google chrome. Depuis quelques jours je ne pouvais plus l'ouvrir, et comme je l'utilise régulièrement pour administrer un site web qui passe mieux sur ce navigateur, j'ai décidé ce matin de me pencher sur ce problème. Tout y est passé (nettoyage avec ccleaner, scan avec mon antivirus kaspersky) et tout est normal de ce côté. Pas de virus. Je décide alors de télécharger une nouvelle version, et là nouveau problème. Au moment où la fenêtre ou on doit choisir entre "exécuter et annuler" apparait, je clique sur "exécuter" et là plus rien n'apparait et je ne peux poursuivre le téléchargement !!! Vous allez peut-être me demander de désinstaller la version que j'ai pour ré-installer la nouvelle, mais là se pose un autre problème. Il faut impérativement que je récupère l'URL du site me permettant d'administrer mon site web, et ça tant que je n'ouvre pas google chrome je ne peux pas l'avoir !!!

Que me conseillez-vous ?
Merci


A voir également:

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
16 janv. 2011 à 21:09
Bonsoir et bonne année.

As-tu opéré une modification récemment sur un fichier système ou un dossier "AppData" ?
0