Explorer internet ne répond pas

Fermé
valou38 - 13 déc. 2007 à 19:43
 mirabelle17 - 23 janv. 2011 à 17:12
Bonjour,
Je débute sur internet, mon ordinateur est trés récent, je suis sous window vista premium. J'ai installé récemment avast comme antivirus, tout allait bien, mais en ce moment j'ai du mal à lancer internet (internet explorer) et lorsque j'y suis il beug au bout de quelques temps, il m'indique internet ne répond pas, ou le site ne répond pas, je suis obligée de redemmarer internet, et ça recommence.... que faire?
c'est trés pénible car je ne peux plus surfer tranquillement.

MERCI!!! de bien vouloir m'aider

Valou38
A voir également:

3 réponses

Salut, qoui faire quand explorer internet ne répond pas, quand je vais voir les analyse de rapport c'est la mention
iexplore.exe bloqué j'ai seulement Norton j'avais acheté spyhunter vous regler un plobleme avec malware qui me demandait de faire un téléchargement que je n'ai pas fait mais le message apparaissait tout l temps alors spyhunter la reglé par contre depuis explorer internet ne répond pas

Fripon
0
edonya hilwa
6 mai 2009 à 22:03
salam moi asé ji le méme problem ji besoin d'une aide plz plz merci (-_-)
0
Bonjour,j'ai un Window's7 récent,je reçois toute mes mails, mais je ne peux ouvrir aucun lien,ni aller sur d'autres sites, internet ne réponds pas et cela dure depuis 3 semaines.je ne sais pas comment me dépanner.
Merci de m'aider
Mirabelle17
0