Telechargement firefox
ayama659
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
afowl Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afowl Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment modifier les options de téléchargement de firefox, parce que quand je télécharge des videos, dans le pc portable, meme s'il y a coupure d'électricité, ou de connexion, je peux toujours ouvrir le fichier apres réparation pour regarder la partie que j'ai télécharger, mais quand j'utilise le pc bureautique, après déconnexion et reconnexion on me dit "téléchargement terminé" directement, et je trouve qu'au final mes quelques mega téléchargés sont devenus une dizaine d'octets, c'est trop énervant.
je voudrai savoir comment modifier les options de téléchargement de firefox, parce que quand je télécharge des videos, dans le pc portable, meme s'il y a coupure d'électricité, ou de connexion, je peux toujours ouvrir le fichier apres réparation pour regarder la partie que j'ai télécharger, mais quand j'utilise le pc bureautique, après déconnexion et reconnexion on me dit "téléchargement terminé" directement, et je trouve qu'au final mes quelques mega téléchargés sont devenus une dizaine d'octets, c'est trop énervant.
A voir également:
- Telechargement firefox
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
si tu veut sauver ton film téléchargé de quelques mo copie le morceau réparé ailleurs que dans le dossier de telechargement de mozilla.
Par defaut il est dans Mes documents / Downloads
Par defaut il est dans Mes documents / Downloads
oui je sais, mais ce n'est pas une solution, sur tout parce que je travaille , j'oublie parfois de le faire