Telechargement firefox
ayama659
Messages postés
175
Statut
Membre
-
afowl Messages postés 18 Statut Membre -
afowl Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment modifier les options de téléchargement de firefox, parce que quand je télécharge des videos, dans le pc portable, meme s'il y a coupure d'électricité, ou de connexion, je peux toujours ouvrir le fichier apres réparation pour regarder la partie que j'ai télécharger, mais quand j'utilise le pc bureautique, après déconnexion et reconnexion on me dit "téléchargement terminé" directement, et je trouve qu'au final mes quelques mega téléchargés sont devenus une dizaine d'octets, c'est trop énervant.
je voudrai savoir comment modifier les options de téléchargement de firefox, parce que quand je télécharge des videos, dans le pc portable, meme s'il y a coupure d'électricité, ou de connexion, je peux toujours ouvrir le fichier apres réparation pour regarder la partie que j'ai télécharger, mais quand j'utilise le pc bureautique, après déconnexion et reconnexion on me dit "téléchargement terminé" directement, et je trouve qu'au final mes quelques mega téléchargés sont devenus une dizaine d'octets, c'est trop énervant.
A voir également:
- Telechargement firefox
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
si tu veut sauver ton film téléchargé de quelques mo copie le morceau réparé ailleurs que dans le dossier de telechargement de mozilla.
Par defaut il est dans Mes documents / Downloads
Par defaut il est dans Mes documents / Downloads