Google Earth et firefox
Océane
-
Océane -
Océane -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista et Internet Explorer et Google Earth fonctionne très bien. J'ai voulu changer I.E pour Mozilla Firefox 3.5.13 et je rencontre des problèmes pour ouvrir les photos postées sur Google Earth. Je clic sur une photo et elle met 10 mn à s'ouvrir et quand je veux la fermer ça me ferme G.E. Toutes les autres fonctions de G.E marchent bien. Y aurait-il une incompatibilité entre G.E et Firefox ou dois-je installer quelque chose pour ouvrir les photos ?
Je suis sous Windows Vista et Internet Explorer et Google Earth fonctionne très bien. J'ai voulu changer I.E pour Mozilla Firefox 3.5.13 et je rencontre des problèmes pour ouvrir les photos postées sur Google Earth. Je clic sur une photo et elle met 10 mn à s'ouvrir et quand je veux la fermer ça me ferme G.E. Toutes les autres fonctions de G.E marchent bien. Y aurait-il une incompatibilité entre G.E et Firefox ou dois-je installer quelque chose pour ouvrir les photos ?
A voir également:
- Google Earth et firefox
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google photo - Télécharger - Albums photo
J'entends souvent parler d'Opéra mais qu'a t-il de vraiment différent d'IE ou de Mozilla Firefox ? Est-ce qu'il est lourd à télécharger ? fonctionne-t-il bien avec Vista et peux-t-on y transférer ses favoris ou ses marques pages. A-t-il de inconvénients ? Quelle version est la meilleure ? S'il peut résoudre mes problèmes avec Google Earth je vais songer à le prendre. Merci pour vos réponses