Google Earth et firefox

Fermé
Océane - 26 sept. 2010 à 16:47
 Océane - 17 janv. 2011 à 13:40
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista et Internet Explorer et Google Earth fonctionne très bien. J'ai voulu changer I.E pour Mozilla Firefox 3.5.13 et je rencontre des problèmes pour ouvrir les photos postées sur Google Earth. Je clic sur une photo et elle met 10 mn à s'ouvrir et quand je veux la fermer ça me ferme G.E. Toutes les autres fonctions de G.E marchent bien. Y aurait-il une incompatibilité entre G.E et Firefox ou dois-je installer quelque chose pour ouvrir les photos ?
A voir également:

2 réponses

Civento Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 1
15 janv. 2011 à 21:01
Moi aussi avec Firefox ça me prenait beaucoup de temps. Mais cette fois, j'ai pris Opera comme naviguateur par défaut, et ça va nickel.
0
Bonjour,
J'entends souvent parler d'Opéra mais qu'a t-il de vraiment différent d'IE ou de Mozilla Firefox ? Est-ce qu'il est lourd à télécharger ? fonctionne-t-il bien avec Vista et peux-t-on y transférer ses favoris ou ses marques pages. A-t-il de inconvénients ? Quelle version est la meilleure ? S'il peut résoudre mes problèmes avec Google Earth je vais songer à le prendre. Merci pour vos réponses
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 janv. 2011 à 12:17
0
Merci pour ton lien, en effet ça n'a pas l'air mal du tout, mais est-il vraiment tout en français car sur l'exemple c'est en anglais et de ce côté là je suis une buse, par ailleurs toutes les fonctions avancées sont-elles sur la version gratuite ou payante ? Pas trop d'incompatibilités avec Vista ? Rassures-moi la dessus et suivant le cas je laisse Firefox et j'adopte Opéra.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 janv. 2011 à 21:07
Ben moi j'ai aucun problème avec Firefox et G.E. Ça doit être une question de paramétrage de Firefox.
0